User Menu Search
Close

Article de l'Eau vive

Luc Handfield, nouveau directeur adjoint de l’éducation au CÉF

D’origine québécoise, Luc Handfield est le nouveau directeur adjoint de l’éducation au Conseil des écoles fransaskoises.
Luc Handfield, nouveau directeur adjoint de l’éducation au CÉF

Système anglo, franco ou immersion?

Alors que des centaines de familles sont en pleine rentrée des classes depuis mardi dernier, des parents francophones et anglophones ont choisi d’inscrire leurs enfants dans l’autre système linguistique. Témoignages.

Système anglo, franco ou immersion?

Thérapie de couple

 Difficile d’entamer une rentrée scolaire après une Assemblée générale extraordinaire demandée par des parents en colère et inquiets.
Thérapie de couple

Fréquentation toujours en hausse à l’école Valois

PRINCE ALBERT - Comme toutes les écoles de Prince Albert, la cloche de l’école Valois a retenti pour la première fois depuis 2 mois.

Fréquentation toujours en hausse à l’école Valois

Léon Marchildon: Un grand fransaskois

La communauté fransaskoise vient de voir disparaître un autre de ses sages. Et comme le dit le proverbe : Un vieillard qui meurt, c’est une bibliothèque qui brûle. Avec le décès de Léon Marchildon, nous venons de perdre toute l’expérience et la sagesse d’une vie.

Léon Marchildon: Un grand fransaskois
Première464465466467469471472473Dernière

Visitez le site web
de l'Eau vive
pour découvrir
l'actualité fransaskoise

https://leau-vive.ca/

Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialitéCopyright 2025 Coopérative des publications fransaskoises
Back To Top