Close

Article de l'Eau vive

Bénévolat: Les associations s’adaptent comme elles peuvent

Eau-vive verrouillé

Parfois confrontées au manque de bras, les associations doivent trouver des solutions alternatives pour organiser leurs activités.

Bénévolat: Les associations s’adaptent comme elles peuvent

« Il faut encourager et valoriser l’engagement »

Eau-vive verrouillé

SASKATOON - Danielle Raymond, directrice générale sortante de l’Association des parents fransakois (APF). Selon elle le passage du témoin au sein des familles constitue un élément crucial pour maintenir la flamme du volontariat de génération en génération.

« Il faut encourager et valoriser l’engagement »

Les francophones, outil du dynamisme économique

Dans son dixième rapport, le Comité consultatif en matières d’affaires francophones recommande au gouvernement d’améliorer les services en français notamment pour mieux accueillir les nouveaux arrivants attirés par les perspectives économiques de la Saskatchewan.

Les francophones, outil du dynamisme économique

La SCFPA ouvre sa saison dans l’optimisme

PRINCE ALBERT - La Société canadienne française de Prince Albert (SCFPA) a lancé sa nouvelle saison 2015-16. L’occasion d’afficher la bonne santé de l’association.

La SCFPA ouvre sa saison dans l’optimisme

L’ACFG lutte toujours pour sa survie

Malgré des finances stables, l’ACFG est toujours dans une situation fragile.

L’ACFG lutte toujours pour sa survie
Première482483484485487489490491Dernière

Visitez le site web
de l'Eau vive
pour découvrir
l'actualité fransaskoise

https://leau-vive.ca/

Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialitéCopyright 2025 Coopérative des publications fransaskoises
Back To Top