Close

Article de l'Eau vive

De plus en plus d'élèves font l'école à la maison depuis 5 ans

TORONTO - Les familles qui choisissent de faire l'éducation de leurs enfants à domicile sont de plus en plus nombreuses, indique une étude de l'Institut Fraser. 

Harper reconnaît que son gouvernement a encouragé la GRC à détruire des données

OTTAWA - Le premier ministre Stephen Harper a reconnu que son gouvernement avait exercé des pressions sur la GRC afin qu'elle détruise rapidement le registre des armes d'épaule, même si on l'avait averti que cela était illégal. 

Le premier ministre Harper critiqué pour son inaction sur le Sénat

OTTAWA - Stephen Harper semble se désintéresser complètement du Sénat pour ne pas avoir à trancher sur la question _ c'est du moins ce qui ressort de ses dernières interventions sur le sujet.
Le premier ministre Harper critiqué pour son inaction sur le Sénat

Tournoi de golf 2015 du CCS

C’est à Manitou Beach que se sont déplacées près d’une trentaine de personnes afin de participer au tout premier tournoi de golf du CCS. 

Tournoi de golf 2015 du CCS

L’espace francophone de la bibliothèque J.M. Cuelenaere

PRINCE ALBERT - On n'imagine pas forcément que dans une bibliothèque de la Saskatchewan on puisse trouver tout un secteur mettant à l’honneur la littérature francophone. Et pourtant, la bibliothèque de Prince Albert a relevé ce défi en proposant un espace jeunesse et un espace adulte exclusivement francophones.

 

L’espace francophone de la bibliothèque J.M. Cuelenaere
Première494495496497499501502503Dernière

Visitez le site web
de l'Eau vive
pour découvrir
l'actualité fransaskoise

https://leau-vive.ca/

Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialitéCopyright 2025 Coopérative des publications fransaskoises
Back To Top