Close

Article de l'Eau vive

Les choses bougent à l’Institut français

 Deux mois et demi après sa prise de fonction à la direction de l’Institut français, Sophie Bouffard peut déjà se prévaloir d’un bilan honorable.

Les choses bougent à l’Institut français

Wilf Perreault : De la ruelle au musée

Samedi le 27 septembre dernier de 14 h à 16 h avait lieu une discussion avec l’artiste peintre fransaskois Wilf Perreault à la MacKenzie Art Gallery. Cette discussion avait pour sujet la nouvelle exposition de l’artiste, ainsi que la sortie de son livre Wilf Perreault : In the alley/Dans la ruelle.

Wilf Perreault : De la ruelle au musée

« L’esprit de l’alliance », un témoignage d’une lourde réalité

La fierté rayonnait chez les Epp et les Gauthier et parmi la foule et les dignitaires présents, lors du dévoilement du nouveau monument commémoratif près de la Place du Marché à Saskatoon. 

« L’esprit de l’alliance », un témoignage d’une lourde réalité

Murale thématique de Jean-Marie Michaud à Saskatoon

Enfants, soleil, invités et gâteries saines, tout était au rendez-vous vendredi après-midi au parc Saint Andrews à Saskatoon pour célébrer la murale en cours de Jean-Marie Michaud, C’est ça qu’on aime!/We love it all!

Murale thématique de Jean-Marie Michaud à Saskatoon

Invitez Chemin chez nous chez vous!

Chemin Chez Nous est un organisme national bilingue sans but lucratif qui organise des tournées de concerts maison et permet, le temps d’une soirée, de transformer son salon en petite salle de concert. 

Invitez Chemin chez nous chez vous!
Première596597598599601603604605Dernière

Visitez le site web
de l'Eau vive
pour découvrir
l'actualité fransaskoise

https://leau-vive.ca/

Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialitéCopyright 2025 Coopérative des publications fransaskoises
Back To Top