Close

Article de l'Eau vive

L’équipe féminine de volleyball de l’école Providence honorée

VONDA - Jeudi 20 décembre 2018, l’équipe senior de volleyball de l’école Providence de Vonda fille a été honorée en se voyant décerner le prix du meilleur esprit sportif lors du championnat provincial de volleyball fille 1A à Fox Valley. Ce

L’équipe féminine de volleyball de l’école Providence honorée

2019 : Année internationale des langues autochtones

L’année 2019 a été proclamée l’Année internationale des langues autochtones par l’Assemblée générale des Nations Unies.

Quand la vérité tue

Dans le bilan annuel de Reporter sans frontières (RSF), l’année 2018 a été particulièrement meurtrière avec 80 journalistes tués dans l’exercice de leurs fonctions (+8 %). Que ce soient à l’échelle internationale ou au sein de nos plus petites communautés, le rôle de la presse est crucial pour que nos institutions et structures sociales améliorent leurs pratiques et demeurent transparentes envers la population.

Quand la vérité tue

Défis financiers et changement de direction à La Troupe du Jour

SASKATOON - Denis Rouleau, le directeur artistique de La Troupe depuis près de 30 ans, occupera un nouveau rôle au sein de l’équipe à partir du 9 janvier. Le nouveau conseil d'administration doit également faire face à un déficit accumulé de 20 000 $.

Défis financiers et changement de direction à La Troupe du Jour

Abdoulaye Yoh à la présidence du RSFS

Le Réseau Santé en français de la Saskatchewan (RSFS) a annoncé la nomination de Monsieur Abdoulaye Yoh à la présidence du RSFS suite au départ de Madame Anne Leis qui a été nommée présidente de la Société Santé en français, lors de l’Assemblée générale annuelle de l’organisme national à Ottawa le 16 novembre 2018.

Abdoulaye Yoh à la présidence du RSFS
Première299300301302304306307308Dernière

Visitez le site web
de l'Eau vive
pour découvrir
l'actualité fransaskoise

https://leau-vive.ca/

Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialitéCopyright 2025 Coopérative des publications fransaskoises
Back To Top