Search
fr-CAen-US
Menu
  1. Actualité
    • TOUT
    • Conseil des écoles fransaskoises
    • Assemblée communautaire fransaskoise
    • Conseil économique et coopératif de la SK
    • Conseil culturel fransaskois
    • RSS - Nouvelle Plume
    • RSS - CEF
    • Association des juristes d'expression française de la SK
    • Santé (RSFS)
    • RSS - La Troupe du Jour
    • Fédération des aînés fransaskois
    More
    1. Agenda
    2. Galerie
    3. Bottin fransaskois
    Search
    29 septembre 2020

    Actualité fransaskoise

    L'Actualité fransaskoise de la communauté branchée

     

     

    Le Fil fransaskois

    La Troupe du Jour: Août, un repas à la campagne

    Quand?  Du 7 au 10 février 2018 à 20h avec ...
    1 février 2018/Auteur: La Troupe du Jour/
    Wild West Show de Gabriel Dumont

    Wild West Show de Gabriel Dumont

    La Troupe du Jour, le Gordon Tootoosis Nikaniwin Theatre et Théâtre Persephone vous présentent une flamboyante épopée sur la lutte des Métis de l’Ouest canadien.

    Quand: Du 27 février au 3 mars à 20h et le 4 mars à 14h

    Où:  Remai Arts Centre - Rawlco Radio Hall, 100 Spadina Cr, Saskatoon

    Achat de billets

    2018-02-27 20:00 - 2018-03-04 14:00/Auteur: La Troupe du Jour/

    La Troupe du Jour: Août, un repas à la campagne

    Quand?  Du 7 au 10 février 2018 à 20h avec ...
    28 janvier 2018/Auteur: La Troupe du Jour/
    Bibish de Kinshasa à Saskatoon

    Bibish de Kinshasa à Saskatoon

    Bibish de Kinshasa est l’adaptation du roman « Samantha à Kinshasa » de Marie-Louise Bibish Mumbu, écrit en 2008 en sa ville d’existence, Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.

    Quand?  27 au 29 octobre 2017 (jeudi à samedi à 20h, le dimanche à 14h)

    Où? Studio 914, 914 20e rue Ouest, Saskatoon

    2017-10-27 20:00 - 2017-10-29 14:00/Auteur: La Troupe du Jour/
    La Troupe du Jour: Août, un repas à la campagne

    La Troupe du Jour: Août, un repas à la campagne

    Une canicule qui étouffe

    Une production d'une pièce de Jean-Marc Dalpé par La Troupe du Jour

    Quand? Du 7 au 10 février 2018 à 20h avec surtitres en anglais et le 11 février à 14h

    Où? Studio 914, 914 20e Rue ouest, Saskatoon

    Achat de billets en ligne

    2018-02-07 20:00/Auteur: La Troupe du Jour/
    La Troupe du Jour: Août, un repas à la campagne

    La Troupe du Jour: Août, un repas à la campagne

    Une canicule qui étouffe

    Une production d'une pièce de Jean-Marc Dalpé par La Troupe du Jour

    Quand? Du 7 au 10 février 2018 à 20h avec surtitres en anglais et le 11 février à 14h

    Où? Studio 914, 914 20e Rue ouest, Saskatoon

    Achat de billets en ligne

    2018-02-08 20:00/Auteur: La Troupe du Jour/
    La Troupe du Jour: Août, un repas à la campagne

    La Troupe du Jour: Août, un repas à la campagne

    Une canicule qui étouffe

    Une production d'une pièce de Jean-Marc Dalpé par La Troupe du Jour

    Quand? Du 7 au 10 février 2018 à 20h avec surtitres en anglais et le 11 février à 14h

    Où? Studio 914, 914 20e Rue ouest, Saskatoon

    Achat de billets en ligne

    2018-02-09 20:00/Auteur: La Troupe du Jour/
    La Troupe du Jour: Août, un repas à la campagne

    La Troupe du Jour: Août, un repas à la campagne

    Une canicule qui étouffe

    Une production d'une pièce de Jean-Marc Dalpé par La Troupe du Jour

    Quand? Du 7 au 10 février 2018 à 20h avec surtitres en anglais et le 11 février à 14h

    Où? Studio 914, 914 20e Rue ouest, Saskatoon

    Achat de billets en ligne

    2018-02-10 20:00/Auteur: La Troupe du Jour/
    La Troupe du Jour: Août, un repas à la campagne

    La Troupe du Jour: Août, un repas à la campagne

    Une canicule qui étouffe

    Une production d'une pièce de Jean-Marc Dalpé par La Troupe du Jour

    Quand? Du 7 au 10 février 2018 à 20h avec surtitres en anglais et le 11 février à 14h

    Où? Studio 914, 914 20e Rue ouest, Saskatoon

    Achat de billets en ligne

    2018-02-11 14:00/Auteur: La Troupe du Jour/

    Bibish de Kinshasa: Un cooking show qui fait voyager

    La Troupe du Jour est fière d’accueillir Bibish de ...
    20 octobre 2017/Auteur: La Troupe du Jour/
    Madame Diva chante Noël à Saskatoon

    Madame Diva chante Noël à Saskatoon

    Madame Diva vous présente un répertoire rempli de vos chansons préférées de Noël en plus de nouvelles préférées en devenir.

    Quand? le 2 décembre à 10h et 14h

    Où? Studio 914, 914 20e Rue ouest, Saskatoon

     

    2017-12-02 10:00 - 14:00/Auteur: La Troupe du Jour/
    Troupe du jour: lancement de saison

    Troupe du jour: lancement de saison

    Épluchette de blé d'Inde et lancement de saisons de trois compagnies théâtrales de Saskatoon

    Lancement de saison de La Troupe du Jour, Saskatoon Summer Players et Gordon Tootoosis Nikaniwin Theatre

    Quand? 23 août 2017, de 17h à 19h

    Où? Studio 914, 914 20e Rue ouest, Saskatoon

    2017-08-23 17:00/Auteur: La Troupe du Jour/
    Je chante à cheval à Moose Jaw

    Je chante à cheval à Moose Jaw

    De la poésie, de la chanson, et de la satire; un Wild West Show qui vous donnera le fou rire! »

    Quand ? 15 juillet 2017, de 12h15 à 13h15

    Où ? Dans le parc face à la bibliothèque de Moose Jaw

    Production: La Troupe du Jour

    2017-07-15 12:15/Auteur: La Troupe du Jour/
    Je chante à cheval à Regina

    Je chante à cheval à Regina

    De la poésie, de la chanson, et de la satire; un Wild West Show qui vous donnera le fou rire! »

    Quand ? 15 juillet 2017, de 18h30 à 19h30

    Où ? Terrain du Bistro du Carrefour des Plaines, 3850 rue Hillsdale, Regina

    Production: La Troupe du Jour

    2017-07-15 18:30/Auteur: La Troupe du Jour/
    Je chante à cheval à Debden (Victoire)

    Je chante à cheval à Debden (Victoire)

    De la poésie, de la chanson, et de la satire; un Wild West Show qui vous donnera le fou rire!

    Quand ? 12 juillet 2017, à 19h00

    Où ? Little Country Grill, Victoire

    Information et réservation : 306-724-2020 / ccfdebden@sasktel.net

    Production: La Troupe du Jour

    2017-07-12 19:00/Auteur: La Troupe du Jour/
    RSS
    123578910Dernière

    Theme picker

    «septembre 2020»
    dim.lun.mar.mer.jeu.ven.sam.
    303112345
    6789101112
    13141516171819
    2021
    Élections de l'ACF : période de mises en candidature

    Élections de l'ACF : période de mises en candidature

    Les mises en candidature, pour les postes de députés communautaires de l'Assemblée communautaire fransaskoise, seront reçues du lundi 31 aout jusqu’au lundi 21 septembre 2020 16 h. 

    Dates : Du 21 septembre au 9 octobre à 16 h
    Renseignements : https://www.fransaskois.sk.ca/content/acf/gsDisplayGeneral/index/menu_id/471

    Lire la suite
    22
    Élections de l'ACF : période de mises en candidature

    Élections de l'ACF : période de mises en candidature

    Les mises en candidature, pour les postes de députés communautaires de l'Assemblée communautaire fransaskoise, seront reçues du lundi 31 aout jusqu’au lundi 21 septembre 2020 16 h. 

    Dates : Du 21 septembre au 9 octobre à 16 h
    Renseignements : https://www.fransaskois.sk.ca/content/acf/gsDisplayGeneral/index/menu_id/471

    Lire la suite
    23
    Élections de l'ACF : période de mises en candidature

    Élections de l'ACF : période de mises en candidature

    Les mises en candidature, pour les postes de députés communautaires de l'Assemblée communautaire fransaskoise, seront reçues du lundi 31 aout jusqu’au lundi 21 septembre 2020 16 h. 

    Dates : Du 21 septembre au 9 octobre à 16 h
    Renseignements : https://www.fransaskois.sk.ca/content/acf/gsDisplayGeneral/index/menu_id/471

    Lire la suite
    24
    Élections de l'ACF : période de mises en candidature

    Élections de l'ACF : période de mises en candidature

    Les mises en candidature, pour les postes de députés communautaires de l'Assemblée communautaire fransaskoise, seront reçues du lundi 31 aout jusqu’au lundi 21 septembre 2020 16 h. 

    Dates : Du 21 septembre au 9 octobre à 16 h
    Renseignements : https://www.fransaskois.sk.ca/content/acf/gsDisplayGeneral/index/menu_id/471

    Lire la suite
    25
    Élections de l'ACF : période de mises en candidature

    Élections de l'ACF : période de mises en candidature

    Les mises en candidature, pour les postes de députés communautaires de l'Assemblée communautaire fransaskoise, seront reçues du lundi 31 aout jusqu’au lundi 21 septembre 2020 16 h. 

    Dates : Du 21 septembre au 9 octobre à 16 h
    Renseignements : https://www.fransaskois.sk.ca/content/acf/gsDisplayGeneral/index/menu_id/471