Search
fr-CAen-US
Menu
  1. Actualité
    • All
    • RSS - Eau vive
    • Conseil des écoles fransaskoises
    • Assemblée communautaire fransaskoise
    • Conseil économique et coopératif de la SK
    • Conseil culturel fransaskois
    • RSS - ACFR
    • Association des parents fransaskois
    • RSS - Nouvelle Plume
    • Association des juristes d'expression française de la SK
    • RSS - La Troupe du Jour
    • Fédération des aînés fransaskois
    • Francopresse
    More
    1. Agenda
    2. Documents
    3. Galerie
    4. Bottin fransaskois
    Search
    18 février 2020

    Actualité fransaskoise

    L'Actualité fransaskoise de la communauté branchée

     

     

    Le Fil fransaskois

    La Troupe du Jour: Août, un repas à la campagne

    La Troupe du Jour: Août, un repas à la campagne

    Une canicule qui étouffe

    Une production d'une pièce de Jean-Marc Dalpé par La Troupe du Jour

    Quand? Du 7 au 10 février 2018 à 20h avec surtitres en anglais et le 11 février à 14h

    Où? Studio 914, 914 20e Rue ouest, Saskatoon

    Achat de billets en ligne

    2018-02-11 14:00/Auteur: La Troupe du Jour/
    La Troupe du Jour: Août, un repas à la campagne

    La Troupe du Jour: Août, un repas à la campagne

    Une canicule qui étouffe

    Une production d'une pièce de Jean-Marc Dalpé par La Troupe du Jour

    Quand? Du 7 au 10 février 2018 à 20h avec surtitres en anglais et le 11 février à 14h

    Où? Studio 914, 914 20e Rue ouest, Saskatoon

    Achat de billets en ligne

    2018-02-09 20:00/Auteur: La Troupe du Jour/
    La Troupe du Jour: Août, un repas à la campagne

    La Troupe du Jour: Août, un repas à la campagne

    Une canicule qui étouffe

    Une production d'une pièce de Jean-Marc Dalpé par La Troupe du Jour

    Quand? Du 7 au 10 février 2018 à 20h avec surtitres en anglais et le 11 février à 14h

    Où? Studio 914, 914 20e Rue ouest, Saskatoon

    Achat de billets en ligne

    2018-02-10 20:00/Auteur: La Troupe du Jour/

    Bibish de Kinshasa: Un cooking show qui fait voyager

    La Troupe du Jour est fière d’accueillir Bibish de ...
    20 octobre 2017/Auteur: La Troupe du Jour/
    Madame Diva chante Noël à Saskatoon

    Madame Diva chante Noël à Saskatoon

    Madame Diva vous présente un répertoire rempli de vos chansons préférées de Noël en plus de nouvelles préférées en devenir.

    Quand? le 2 décembre à 10h et 14h

    Où? Studio 914, 914 20e Rue ouest, Saskatoon

     

    2017-12-02 10:00 - 14:00/Auteur: La Troupe du Jour/
    Troupe du jour: lancement de saison

    Troupe du jour: lancement de saison

    Épluchette de blé d'Inde et lancement de saisons de trois compagnies théâtrales de Saskatoon

    Lancement de saison de La Troupe du Jour, Saskatoon Summer Players et Gordon Tootoosis Nikaniwin Theatre

    Quand? 23 août 2017, de 17h à 19h

    Où? Studio 914, 914 20e Rue ouest, Saskatoon

    2017-08-23 17:00/Auteur: La Troupe du Jour/
    Je chante à cheval à Moose Jaw

    Je chante à cheval à Moose Jaw

    De la poésie, de la chanson, et de la satire; un Wild West Show qui vous donnera le fou rire! »

    Quand ? 15 juillet 2017, de 12h15 à 13h15

    Où ? Dans le parc face à la bibliothèque de Moose Jaw

    Production: La Troupe du Jour

    2017-07-15 12:15/Auteur: La Troupe du Jour/
    Je chante à cheval à Regina

    Je chante à cheval à Regina

    De la poésie, de la chanson, et de la satire; un Wild West Show qui vous donnera le fou rire! »

    Quand ? 15 juillet 2017, de 18h30 à 19h30

    Où ? Terrain du Bistro du Carrefour des Plaines, 3850 rue Hillsdale, Regina

    Production: La Troupe du Jour

    2017-07-15 18:30/Auteur: La Troupe du Jour/
    Je chante à cheval à Debden (Victoire)

    Je chante à cheval à Debden (Victoire)

    De la poésie, de la chanson, et de la satire; un Wild West Show qui vous donnera le fou rire!

    Quand ? 12 juillet 2017, à 19h00

    Où ? Little Country Grill, Victoire

    Information et réservation : 306-724-2020 / ccfdebden@sasktel.net

    Production: La Troupe du Jour

    2017-07-12 19:00/Auteur: La Troupe du Jour/
    Je chante à cheval au Ness Creek Festival (Big River)

    Je chante à cheval au Ness Creek Festival (Big River)

    De la poésie, de la chanson, et de la satire; un Wild West Show qui vous donnera le fou rire!

    Quand ? 13 juillet 2017, à 19h00

    Où ? Ness Creek Festival, Big River

    Information et réservation : 306-321-7923 - d.rousseau@sasktel.net

    Production: La Troupe du Jour

    2017-07-13 19:00/Auteur: La Troupe du Jour/
    Je chante à cheval au Ness Creek Festival (Big River)

    Je chante à cheval au Ness Creek Festival (Big River)

    De la poésie, de la chanson, et de la satire; un Wild West Show qui vous donnera le fou rire!

    Quand ? 13 juillet 2017, à 19h00

    Où ? Ness Creek Festival, Big River

    Information et réservation : 306-321-7923 - d.rousseau@sasktel.net

    Production: La Troupe du Jour

    2017-07-13 19:00/Auteur: La Troupe du Jour/
    Je chante à cheval à North Battleford

    Je chante à cheval à North Battleford

    De la poésie, de la chanson, et de la satire; un Wild West Show qui vous donnera le fou rire!

    Quand ? 20 juillet 2017, à 18h00

    Où ? Don Ross Centre, 891 99e Rue, North Battleford

    Information et réservation : 306-445-6436 - centre franconb@sasktel.net

    Production: La Troupe du Jour

    2017-07-20 18:00/Auteur: La Troupe du Jour/
    Je chante à cheval à Willow Bunch

    Je chante à cheval à Willow Bunch

    De la poésie, de la chanson, et de la satire; un Wild West Show qui vous donnera le fou rire!

    Quand ? 29 juillet 2017, à 15h00

    Où ? Au festival Terre ferme sur la ferme de la famille Campagne

    Information et réservation : 306 565 8916 - pcampagne@gmail.com

    Production: La Troupe du Jour

    2017-07-29 15:00/Auteur: La Troupe du Jour/
    Je chante à cheval à Ponteix

    Je chante à cheval à Ponteix

    De la poésie, de la chanson, et de la satire; un Wild West Show qui vous donnera le fou rire!

    Quand ? 28 juillet 2017, à 19h00

    Où ? Parc à côté de la coop d'habitation, face à l'église

    Information et réservation : 306-625-3340 - auvergnois@sasktel.net

    Production: La Troupe du Jour

    2017-07-28 19:00/Auteur: La Troupe du Jour/
    Je chante à cheval à Bellevue

    Je chante à cheval à Bellevue

    De la poésie, de la chanson, et de la satire; un Wild West Show qui vous donnera le fou rire!

    Quand ? 23 juillet 2017, à 15h30

    Où ? Parc de Bellevue à côté de l'école

    Information et réservation : 306 423 5303 - direction@cfbds.ca

    Production: La Troupe du Jour

    2017-07-23 15:30/Auteur: La Troupe du Jour/
    RSS
    123578910Dernière

    Theme picker

    «février 2020»
    dim.lun.mar.mer.jeu.ven.sam.
    2627282930311
    2345678
    9101112131415
    161718
    Services en personne de l'AJEFS à Saskatoon

    Services en personne de l'AJEFS à Saskatoon

    Le Centre Info-Justice de l’Association des juristes d'expression française de la Saskatchewan vous offre ses services en personne à Saskatoon. 

    Quand : Du 21 mai 2019 au 21 mars 2020 - Deux jours par mois.
    Où : Le Relais, Salle de conference (Local 215) - 308, 4e Avenue Nord, Saskatoon (sessions du matin)
    Cour du Banc de la Reine, 520 Spadina Crescent East, Saskatoon (sessions de l'après midi sauf celle du 4 septembre)

     

    Lieu de l'événement: Le Relais, Salle de conference (Local 215) - 308, 4e Avenue Nord, Saskatoon // Cour du Banc de la Reine, 520 Spadina Crescent East, Saskatoon

    Lire la suite
    1920
    Une production de La Troupe du Jour : Will & Ernest

    Une production de La Troupe du Jour : Will & Ernest

    Une production professionnelle de La Troupe du jour d'un texte de Martine Noël-Maw

    Quand : 14 au 23 février 2020 (14 à 19 h30 / 15 à 14 h et 19 h 30 / 16 à 14 h / 19 à 19 h 30 / 20 à 19 h 30 / 21 à 19 h 30 / 22 à 14 h et 19 h 30 / 23 à 14 h) 
    Où : Studio 914 - 914, 20e Rue Ouest, Saskatoon

    Billets

    Lieu de l'événement: Studio 914 - 914, 20e Rue Ouest, Saskatoon

    Lire la suite
    21
    Une production de La Troupe du Jour : Will & Ernest

    Une production de La Troupe du Jour : Will & Ernest

    Une production professionnelle de La Troupe du jour d'un texte de Martine Noël-Maw

    Quand : 14 au 23 février 2020 (14 à 19 h30 / 15 à 14 h et 19 h 30 / 16 à 14 h / 19 à 19 h 30 / 20 à 19 h 30 / 21 à 19 h 30 / 22 à 14 h et 19 h 30 / 23 à 14 h) 
    Où : Studio 914 - 914, 20e Rue Ouest, Saskatoon

    Billets

    Lieu de l'événement: Studio 914 - 914, 20e Rue Ouest, Saskatoon

    Lire la suite
    22
    2324252627
    Spectacle du Winston Band à Zenon Park

    Spectacle du Winston Band à Zenon Park

    Le Winston Band est un groupe montréalais unique en son genre qui fusionne le rock à des influences zydeco, cajuns et canadiennes-françaises.

    Quand : 27 février 2020 à 19 h
    Où : Salle communautaire de Zenon Park
    Tarifs : 10$ Étudiants / 20$ Adultes / 40$ Famille / Gratuit enfants moins de 6 ans

    Lire la suite
    2829
    12
    Rendez-vous de la francophonie 2020

    Rendez-vous de la francophonie 2020

    Dans le cadre du mois de la Francophonie, les Rendez-vous de la Francophonie vous offrent une programmation divertissante et enrichissante. Célébrons ensemble la francophonie, sa culture, sa diversité et son inclusivité partout au Canada.