Search
fr-CAen-US
Menu
  1. Actualité
    • All
    • RSS - Eau vive
    • Conseil des écoles fransaskoises
    • Assemblée communautaire fransaskoise
    • Conseil économique et coopératif de la SK
    • Conseil culturel fransaskois
    • RSS - ACFR
    • Association des parents fransaskois
    • RSS - Nouvelle Plume
    • Association des juristes d'expression française de la SK
    • RSS - La Troupe du Jour
    • Fédération des aînés fransaskois
    • Francopresse
    More
    1. Agenda
    2. Documents
    3. Galerie
    4. Bottin fransaskois
    Search
    25 février 2020

    Actualité fransaskoise

    L'Actualité fransaskoise de la communauté branchée

     

     

    Le Fil fransaskois

    La Caravane de Vocalités vivantes à Regina

    La Caravane de Vocalités vivantes à Regina

    Vocalités vivantes est un voyage dans la francophonie canadienne, une série de rencontres, un parcours d’art relationnel se situant entre poésie et documentaire. L’écrivain fransaskois David Baudemont participe au volet saskatchewannais du projet.

    Quand ? 7 octobre 2017, 17h00

    Où ? Bistro du Carrefour des Plaines, 3850 Hillsdale Street, Regina

     

    2017-10-07 17:00/Auteur: ACFR/
    Spectacle de Noël à Regina avec Madame Diva

    Spectacle de Noël à Regina avec Madame Diva

    Madame Diva vous présente un répertoire rempli de vos chansons préférées de Noël en plus de nouvelles préférées en devenir.

    Quand? le 9 décembre à 19h

    Où? Carrefour des Plaines, 3850 Hillsdale, Regina

     

    2017-12-09 19:00/Auteur: ACFR/
    5 à 7 du Centre info-justice à Regina

    5 à 7 du Centre info-justice à Regina

    L'Association canadienne-française de Regina et l'Association des juristes d'expression française de la Saskatchewan vous invitent à un 5 à 7 pour mieux connaître le Centre info-justice.

    Quand? 22 septembre à 17h

    Où? Bistro du Carrefour des Plaines 3850 rue Hillsdale, Regina

    2017-09-22 17:00/Auteur: ACFR/

    Comédiens et comédiennes recherché.e.s

    Le Théâtre Oskana est à la recherche de deux comédiennes (20 à 35 ans) et un comédien (20 à 45 ans) pour sa production d’automne, Boeing-Boeing, une comédie française de Marc Camoletti. C’est une ...
    25 juillet 2017/Auteur: ACFR/

    Comédiens et comédiennes recherché.e.s

    Le Théâtre Oskana est à la recherche de deux comédiennes (20 à 35 ans) et un comédien (20 à 45 ans) pour sa production d’automne, Boeing-Boeing, une comédie française de Marc Camoletti. C’est une ...
    25 juillet 2017/Auteur: ACFR/
    15 juillet 2017/Auteur: ACFR/
    15 juillet 2017/Auteur: ACFR/
    Club France de Regina: Fête du 14 juillet

    Club France de Regina: Fête du 14 juillet

    Fêtez la fête nationale des Français

    Où? Chez Colleen et Henri Chabanole (2830 McCallum Avenue à Regina).

    Quand? Vendredi 14 juillet 2017, de 17h00 à 19h00 pour un apéritif léger.

    Inscription obligatoire

    2017-07-14 18:00/Auteur: ACFR/
    Saint-Jean-Baptiste à Regina

    Saint-Jean-Baptiste à Regina

    Une soirée organisée en partenariat avec l'Association des parents fransaskois, l'Association canadienne-française de Regina et la Paroisse Saint-Jean-Baptiste de Regina

    Quand? Samedi 24 juin

    Où? 18h Messe et repas - Paroisse St-Jean-Baptiste

    20h soirée dansante - Bistrot du Carrefour des Plaines

     

    2017-06-24 18:00/Auteur: ACFR/
    Mosaic 2017 - Venez au pavillon francophone

    Mosaic 2017 - Venez au pavillon francophone

    L'Association canadienne-française de Regina aura son pavillon à cette grande fête multiculturelle de Regina. Venez vous impliquer en tant que bénévole.

    Quand ? 1er au 3 juin 2017

    Où? 3850 Hillsdale, Regina

    Renseignements: Marcel Rachid au 306-566-6023 ou à coordination@acfr.ca.

    2017-06-01 17:00 - 2017-06-03 23:59/Auteur: ACFR/
    Session d'information sur les états financiers de l'ACFR

    Session d'information sur les états financiers de l'ACFR

    Quand? Vendredi 19 mai à 18h

    Où? Bistrot du Carrefour des Plaines, 3850 Hillsdale, Regina

    Renseignements: Marcel Rachid, 306-566-6020 / coordination@acfr.ca

    2017-05-19 18:00/Auteur: ACFR/
    Anniversaire du drapeau haïtien à Regina

    Anniversaire du drapeau haïtien à Regina

    Quand? Le 20 mai de 11h à 17h

    Où? Paroisse St-Jean-Baptiste,2517 25e Avenue Regina

    Renseignements: Nancie Auguste, 306-209-2294 / nacieauguste@yahoo.ca

    2017-05-20 11:00/Auteur: ACFR/

    Rendez-vous avec Laurier Gareau

    REGINA - Autant dire que rencontrer Laurier Gareau ...
    30 mars 2017/Auteur: ACFR/

    Rendez-vous avec Laurier Gareau

    REGINA - Autant dire que rencontrer Laurier Gareau ...
    30 mars 2017/Auteur: ACFR/

    Rendez-vous avec Laurier Gareau

    REGINA - Autant dire que rencontrer Laurier Gareau ...
    30 mars 2017/Auteur: ACFR/
    RSS
    Première45679111213Dernière

    Theme picker

    «février 2020»
    dim.lun.mar.mer.jeu.ven.sam.
    2627282930311
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    12
    Rendez-vous de la francophonie 2020

    Rendez-vous de la francophonie 2020

    Dans le cadre du mois de la Francophonie, les Rendez-vous de la Francophonie vous offrent une programmation divertissante et enrichissante. Célébrons ensemble la francophonie, sa culture, sa diversité et son inclusivité partout au Canada.

    Quand : 1er au 31 mars 2020
    Site Web des RVF : https://rvf.ca/ 

    Lire la suite
    34
    567

    À venir RSS - activitésExportation iCalendar

    Coopérative des publications fransaskoises
    210 – 1440, 9e Avenue Nord
    Regina (Saskatchewan) S4R 8B1
    Tél. 306-347-0481
    Téléc. 306-565-3450