La saison de Darian Durant compromise par une blessure
Oh non ! Il ne se relève pas …
Darian Durant, au sol, avec une déchirure au tendon d'Achille et qui mettra fin à sa saison !! Pas chanceux notre Darian !
Photo : Claude Martel (2015)
- OK Jacques ! Si Getzlaf n’attrape pas la prochaine passe, on y va avec un botté de dégagement ?
- Ouais M. Chamblin ! Mais s’il l’a pogne ! Veux-tu que je prépare des nouveaux signaux pour le premier essai?
- Ouain! Envoye-donc !
- Oh non ! Il ne se relève pas …
- Qu’est-ce qui se passe ? Comment ça Darian reste à terre ? - Jacques ! Qu’est-ce que tu penses ?
- Je ne sais pas Cory, mais dis-moi qu’il va se relever puis qu’il va être correct !
- Bon ! Je pense que je vais aller voir ce qui ce passe sur le terrain et aller m’enquérir sur son sort !
M. Chamblin s’en allait tranquillement vers son quart arrière numéro un, Darian Durant, qui était encore au sol et discutait avec le docteur et le physiothérapeute de l’équipe !
Pendant ce temps, l’unité de l’offensive attendait pas trop loin de Darian et les joueurs, par signe de respect, n’osaient pas aller voir ce qui se passait.
- Puis Darian, ça va mon homme ?
- Non M. Chamblin, je pense que je me suis tordu la cheville gauche !
- Es-tu capable de t’appuyer dessus ?
- Non je ne suis pas capable ! Mautadit ! Dis-moi pas que ma saison est finie !!! J’étais prêt à tout casser cette année. Surtout après cette blessure au coude de l’an passé !
… Cory, je ne suis pas capable de marcher ! Appelle le préposé avec le petit tracteur afin qu’il vienne me chercher !
- D’accord Darian, on va t’aider ! Prend sur toi ! Allez ! On ne se décourage pas ! On va la gagner pour toi mon vieux !
L’entraîneur en chef s’en revient clopin-clopant tout en jonglant avec sa prochaine stratégie. Ouf ! Une chance que j’ai le vétéran Kevin Glenn pour nous aider.
-Kevin ! Prépare-toi mon homme car on a besoin de toi ! Échauffe ton bras ! En attendant, on envoi l’unité du botté de dégagement !
Pendant ce temps, le quart arrière adulé de la foule s’en allait, assis dans le petit tracteur au vestiaire le l’équipe. Dans la foule, on murmurait, certains disaient qu’il s’était foulé la cheville, d’autres parlaient d’une déchirure du talon d’Achille. Finalement, on connaît tous maintenant que c’est la déchirure.
Pauvre Darian, il joue deux quarts dans la saison régulière et c’est maintenant terminé pour lui. En attendant, on demandera au vétéran Glenn de mener le bateau à bon port car la traversée risque d’être dur, mais Ô combien dur !!!
Finalement, nos petits gars ont perdu la partie mais avant de lancer la serviette sur cette saison, soyons patients
16080