Vous connaissez une personne ou un groupe qui a fait une différence pour la francophonie ? Soumettez sa candidature pour le prix Boréal 2018 !
Remis à chaque année depuis 1995, le prix Boréal reconnaît la contribution d’un individu ou d’une organisation à l’avancement, au développement et à l’épanouissement des communautés francophones et acadiennes du Canada, que ce soit au niveau local, au niveau provincial/territorial ou au niveau national. Le prix peut être remis pour reconnaître un accomplissement spécifique (comme dans le cas de la victoire de S.O.S. Montfort) ou pour souligner l’ensemble d’une carrière au service de la francophonie (comme dans le cas du juge Michel Bastarache). Il peut également être remis à titre posthume.
Vous trouverez ici les critères d’attribution du prix Boréal, ainsi que la procédure pour soumettre une candidature. Veuillez noter que seuls les organismes membres de la FCFA peuvent soumettre une candidature.
Le prix Boréal 2018 sera remis à l’occasion des Rencontres nationales de la francophonie, qui auront lieu à Ottawa du 6 au 9 juin. Vous avez jusqu’au jeudi 17 mai pour soumettre une candidature à l’adresse suivante :
Prix Boréal 2018
A/s Serge Quinty, directeur des communications, FCFA du Canada
450, rue Rideau, bureau 300
Ottawa (Ontario) K1N 5Z4
communications@fcfa.ca
Cet article Appel de candidatures – Prix Boréal 2018 est apparu en premier sur Fédération des communautés Francophones et Acadiennes du Canada.