Michel Vézina
/ Catégories: Gravelbourg, Politique

Rencontres des candidats à Gravelbourg

Rencontre des candidats à Gravelbourg le 29 mars 2016

Rencontre des candidats à Gravelbourg le 29 mars 2016

Photo: Michel Vézina
GRAVELBOURG - Dans le cadre d’une tradition de longue date, l’Association communautaire fransaskoise de Gravelbourg (ACFG) a organisé des rencontres avec quelques-uns des candidats.

Le premier a accepté a été M. Dave Marit, demeurant à Assiniboia, et accompagnée de son épouse Lois, le candidat pour le Parti de la Saskatchewan. Fermier, celui-ci a été entre autre actif au sein de SARM (Saskatchewan association of Rural Municipalities) et de Entreprise Saskatchewan. Sept personnes ont participé à la rencontre le 29 mars 2016. Une de ses priorités est le réseau routier de la circonscription de Wood River qui tombe en décrépitude. Plusieurs échanges ont porté sur les questions de santé, des aînés, de l’éducation en français, sur le Collège Mathieu et le postsecondaire ainsi que le recyclage. Plus tôt dans la journée, il s’était livré à du porte à porte à Gravelbourg et avait aussi donné une entrevue sur les ondes de la radio communautaire de Gravelbourg CFRG 93,1 FM. 

Et à la veille de la date du scrutin du 4 avril, dimanche le 3 avril 2016, la candidate du Nouveau parti démocratique de la Saskatchewan, Mme Brenda Shenher, domiciliée à Assiniboia, aura fait le même exercice au Centre culturel Maillard. Celle-ci a été active au sein de SaskCulture, du Sask FilmPool Coopérative, de Saskatchewan Media Production Industry Association et de l’Organization of Saskatchewan Arts Council. 

Imprimer
19116 Noter cet article:
Pas de note
 

Actualité juridique (L'Eau vive)

Deux ans pour appliquer la Loi sur les langues officielles Deux ans pour appliquer la Loi sur les langues officielles

Deux ans pour appliquer la Loi sur les langues officielles

Après l’adoption de la Loi sur les langues officielles modernisée, la ministre Ginette Petitpas Taylor n’a pas encore identifié de priorités ni d’échéance dans l’application de sa loi. Le travail devrait commencer cet été.

RSS
1345678910Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook