Search

Actualité de l'Eau vive

Le vélo de Frank

Rencontre avec Gilles Landry, gagnant du prix du court métrage au festival...

Le vélo de Frank

Gilles Landry est vidéaste amateur et féru de vélo. Il a obtenu le prix Best Small Scale Production au 11e festival...
Première451452453454456458459460Dernière

Le Fil fransaskois

Décès de Maître Marcel André Simonot
AJEFS 22858

Décès de Maître Marcel André Simonot

Regina, le 2 octobre 2019 – L’Association des juristes d’expression française de la Saskatchewan (AJEFS) est attristée par le décès d’un de ses membres fondateurs Me Marcel André Simonot.

Décédé à l’âge de 86 ans, Me Simonot a toujours été membre actif de l’AJEFS et il a contribué de plusieurs façons à l’avancement de l’accès à la justice en français en participant à la création de l’association, en faisant du bénévolat lors des activités de l’organisme et en fournissant ses services juridiques en français à Prince Albert.

Lors du Banquet célébrant le 30e anniversaire de l’AJEFS qui aura lieu samedi le 5 octobre 2019, nous lui rendrons hommage pour son apport remarquable à la communauté francophone.

L’AJEFS offre ses condoléances à sa famille et à ses proches.

Partager

Imprimer

Coopérative des publications fransaskoises
210 – 1440, 9e Avenue Nord
Regina (Saskatchewan) S4R 8B1
Tél. 306-347-0481
Téléc. 306-565-3450

Copyright 2025 Coopérative des publications fransaskoises Conditions d'utilisation Déclaration de confidentialité
Back To Top