Close

Article de l'Eau vive

Des Fransaskois révèlent leur destination de camping préférée

D’après leurs réponses, les Fransaskois du Sud campent dans le Sud et les Fransaskois du Nord campent dans le Nord. Peu importe où vous allez, je vous souhaite un bon début de la saison de camping.

Des Fransaskois révèlent leur destination de camping préférée

Le Collège Mathieu en pleine planification

Avec un questionnaire en ligne distribué aux membres des organismes francophones, du gouvernement et de la communauté, le Collège Mathieu réalise une étude, première étape d’un vaste plan de développement. L’objectif : mieux répondre aux besoins de la communauté et du marché de l’emploi en Saskatchewan.

Le Collège Mathieu en pleine planification

Bastion rend hommage à mon héritage - Mario Lepage

SASKATOON - Le samedi 20 avril 2019, le groupe musical Ponteix a fait connaître de manière solennelle à son public son tout premier album, Bastion, dans le restaurant-salle de concert Amigos Cantina, à Saskatoon.

Bastion rend hommage à mon héritage - Mario Lepage

Vivre avec l’autisme : un père de famille témoigne

Samuel a reçu un diagnostic du trouble du spectre de l’autisme alors qu’il n’avait que 3 ans. Il y a 10 ans, les ressources pour les parents étaient très limitées.

Vivre avec l’autisme : un père de famille témoigne

Transferts en éducation: Ah, si les provinces voulaient…

Le gouvernement fédéral a prévu de l’argent dans son récent budget pour les écoles françaises. Cela dit, le bât blesse quelque part. Les provinces hésitent à montrer ce qu’elles vont faire de cet argent.

Transferts en éducation: Ah, si les provinces voulaient…
Première283284285286288290291292Dernière

Visitez le site web
de l'Eau vive
pour découvrir
l'actualité fransaskoise

https://leau-vive.ca/

Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialitéCopyright 2025 Coopérative des publications fransaskoises
Back To Top