Close

Article de l'Eau vive

Un plaidoyer pour une Fransaskoisie unie et forte

Saskatoon - Du 2 au 4 novembre 2018, avait lieu à l’hôtel Hilton Garden Inn, l’édition 2018 des Rendez-Vous fransaskois où se sont rassemblées des délégations de  francophones venues de partout en Saskatchewan.

Un plaidoyer pour une Fransaskoisie unie et forte

Débat : Quelles attentes à l’endroit des immigrants francophones ?

Dans le cadre de la Semaine nationale de l'immigration francophone, La Cité universitaire francophone et le journal l'Eau vive vous invitent à participer à un débat sur le sujet. Nous vous invitons à lire ce texte de Jérome Melançon, paru dans l'Eau vive du 8 novembre, et à nous faire parvenir vos commentaires à direction@leau-vive.ca. Les commentaires retenus seront publiés dans l'édition du 15 novembre et sur notre site Web.

Débat : Quelles attentes à l’endroit des immigrants francophones ?

Visite à Saskatoon du consul général de France à Vancouver

SASKATOON - Le mercredi 17 octobre dernier au Rendez-Vous Francophone de Saskatoon, le consul général de France à Vancouver, Philippe Sutter, a rencontré les ressortissants français de Saskatoon et de ses environs.

Visite à Saskatoon du consul général de France à Vancouver

La saison de chasse 2018 s'annonce bien

Le cœur de la saison de chasse approche et, bonne nouvelle, la population chez la plupart des espèces de gros gibier est élevée.

La saison de chasse 2018 s'annonce bien

Un album Jazz pour Marie-Véronique Bourque

REGINA - La Regina Jazz Association a invité, le vendredi 19 octobre 2018, les amoureux du genre au lancement du tout premier album de la flûtiste Marie-Véronique Bourque,

Un album Jazz pour Marie-Véronique Bourque
Première318319320321323325326327Dernière

Visitez le site web
de l'Eau vive
pour découvrir
l'actualité fransaskoise

https://leau-vive.ca/

Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialitéCopyright 2025 Coopérative des publications fransaskoises
Back To Top