Date de l'événement (aaaa-mm-jj): 2014-04-04 17:00 - 22:00 Importer dans votre agenda

Un 5 à 7 du CCF suivi du Cabaret

Le 4 avril prochain au Relais de Saskatoon

Dans le cadre des célébrations de son quarantième anniversaire, le Conseil culturel fransaskois (CCF) invite la population à un 5 à 7 le 4 avril 2014, dès 17h, au Relais (308 4th Avenue Nord, Saskatoon) présentant les activités et festivités organisées en 2014.

Pendant ce 5 à 7, aux couleurs tricolores, vous aurez l’occasion de déguster des spécialités culinaires et de savourer des boissons françaises. Cet événement gratuit précèdera la soirée « Cabaret » pendant laquelle vous pourrez apprécier quelques-uns des succès d’artistes comme Brel, Vian, Aznavour, Gainsbourg ou encore Yves Montand; repris par des artistes fransaskois.

Ayant pour but de faire revivre les grands succès de la chanson française, les Cabarets offrent un rendez-vous mensuel animé par Dave Turcotte et Jean-Pierre Picard. La soirée du 4 avril, qui a pour thème «Mieux vaut en rire », va mettre sous les feux de la rampe Sébastien Pelletier, Suzanne Campagne, Véronique Eberhart, Ivy Kloeble et Karla Kloeble ainsi que Michèle Fortin. Ce rassemblement sera également l’occasion pour l’organisme de faire part de ses nouveaux projets pour les prochaines années. 

Imprimer
18789 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Louis Riel pendu deux fois Louis Riel pendu deux fois

Louis Riel pendu deux fois

Le verdict est tombé comme un couperet. Les contraventions de Gilles Caron et Pierre Boutet ne rendront pas les provinces de la Saskatchewan et de l'Alberta bilingues.
Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

La Cour suprême rejette les arguments des avocats de Caron-Boutet

Dans un jugement anticipé depuis 12 ans, la Cour suprême a rejeté les arguments des demandeurs et déclaré que « la Constitution n’oblige pas l’Alberta à édicter et publier des lois et règlements en français et en anglais. »

RSS
Première567810121314Dernière

Nouvelles de l'AJEFS

RSS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook