Jean Legault

Le Chœur des Plaines : 25 ans déjà!

Le Chœur des Plaines en répétition, sous la direction musicale de Michael Harris

Le Chœur des Plaines en répétition, sous la direction musicale de Michael Harris


SASKATOON - Chœur des Plaines
de Saskatoon, fondé en 1991 par Ghyslaine de Tilly et Anne Funk, fêtera son 25e anniversaire le 30 avril prochain lors d’un grand concert public à l’Église Saints-Martyrs-Canadiens. 

La chorale, dirigée par Michael Harris, a puisé dans son répertoire des 25 dernières années et présentera  au public une quinzaine de ses plus belles chansons.  De plus elle aura le plaisir de présenter messieurs Henri Loiselle et Michael Harris  comme artistes invités.  Le concert sera offert gratuitement à la communauté francophone de Saskatoon en guise d’appréciation pour son fidèle soutien pendant toutes ces années.  Il nous faut également souligner l’apport du Conseil culturel fransaskois qui est le commanditaire principal de cet événement.

Le concert gratuit de l’après-midi sera suivi d’un cocktail et d’un souper avec la participation du pianiste bien connu Maurice Drouin.  Les billets pour le souper  ( $ 25 dollars par adulte et de $10 par enfant de 10 ans et moins ) sont disponibles auprès des membres de la chorale

Avez-vous été membre du Chœur des Plaines lors des 25 dernières années ? Aimeriez-vous remonter sur scène lors du spectacle anniversaire avec vos anciens camarades de chant ?  Si oui, la chorale vous invite à venir participer à la grande finale du spectacle.  Vous êtes prêt à chanter un grand air connu ?  Cela vous intrigue ? Veuillez contacter Jean Legault au (306) 343-9460 ou à jeanlegault@sasktel.net pour plus d’information.


Imprimer
20085 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Louis Riel pendu deux fois Louis Riel pendu deux fois

Louis Riel pendu deux fois

Le verdict est tombé comme un couperet. Les contraventions de Gilles Caron et Pierre Boutet ne rendront pas les provinces de la Saskatchewan et de l'Alberta bilingues.
Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

La Cour suprême rejette les arguments des avocats de Caron-Boutet

Dans un jugement anticipé depuis 12 ans, la Cour suprême a rejeté les arguments des demandeurs et déclaré que « la Constitution n’oblige pas l’Alberta à édicter et publier des lois et règlements en français et en anglais. »

RSS
Première567810121314Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook