Décès de Maître Marcel André Simonot

Décès de Maître Marcel André Simonot

Regina, le 2 octobre 2019 – L’Association des juristes d’expression française de la Saskatchewan (AJEFS) est attristée par le décès d’un de ses membres fondateurs Me Marcel André Simonot.

Décédé à l’âge de 86 ans, Me Simonot a toujours été membre actif de l’AJEFS et il a contribué de plusieurs façons à l’avancement de l’accès à la justice en français en participant à la création de l’association, en faisant du bénévolat lors des activités de l’organisme et en fournissant ses services juridiques en français à Prince Albert.

Lors du Banquet célébrant le 30e anniversaire de l’AJEFS qui aura lieu samedi le 5 octobre 2019, nous lui rendrons hommage pour son apport remarquable à la communauté francophone.

L’AJEFS offre ses condoléances à sa famille et à ses proches.

Article précédent Voyager à l’étranger avec les enfants
Prochain article Les devoirs et responsabilités d’un conseil d’administration
Imprimer
13893 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

La Cour suprême rejette les arguments des avocats de Caron-Boutet

Dans un jugement anticipé depuis 12 ans, la Cour suprême a rejeté les arguments des demandeurs et déclaré que « la Constitution n’oblige pas l’Alberta à édicter et publier des lois et règlements en français et en anglais. »

RSS
Première567810121314Dernière

Nouvelles de l'AJEFS

À venir


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook