Message du directeur général du CÉF

Message du directeur général du CÉF

Très chers parents, gardiens et tuteurs, Nous voici déjà à la fin de l’année 2023… et les fêtes qui pointent leur nez !

C’est pour moi l’occasion de vous souhaiter du fond du cœur un très beau Noël, avec des rires, des sourires et de la bonne humeur. Que cette fête vous apporte beaucoup de joie, de prospérité et de sérénité. Prenez bien soin de vous, de vos proches et profitez pleinement de ce temps des fêtes avec du bonheur encore et toujours…

Comme un éternel renouvellement, cette année s'achève pour laisser place à une page blanche que je vous souhaite de remplir des plus belles promesses. Rendez-vous en 2024, pour une nouvelle année pleine de projets stimulants pour nos élèves, nos écoles et nos communautés.

Nous exprimons notre profonde gratitude pour la précieuse opportunité de collaborer avec des familles aussi engagées que les vôtres. 

Joyeux Noël et très Bonne Année !

Très cordialement,

Ronald Ajavon,

Directeur général du CÉF

Imprimer
1740 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Louis Riel pendu deux fois Louis Riel pendu deux fois

Louis Riel pendu deux fois

Le verdict est tombé comme un couperet. Les contraventions de Gilles Caron et Pierre Boutet ne rendront pas les provinces de la Saskatchewan et de l'Alberta bilingues.
Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

La Cour suprême rejette les arguments des avocats de Caron-Boutet

Dans un jugement anticipé depuis 12 ans, la Cour suprême a rejeté les arguments des demandeurs et déclaré que « la Constitution n’oblige pas l’Alberta à édicter et publier des lois et règlements en français et en anglais. »

RSS
Première567810121314Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook