Mélanie Lemire

Cécile Doo-Kingué et The Donors à Regina

Une soirée musicale chaleureuse

Cécile Doo-Kingué a séduit le public tant par sa virtuosité à la guitare que par sa chaleur.

Cécile Doo-Kingué a séduit le public tant par sa virtuosité à la guitare que par sa chaleur.

C’est un spectacle qui a réchauffé non seulement l’âme mais aussi les cœurs qui a eu lieu au Bistrot de Regina le vendredi 28 février 2014. Malgré une température qui donnait envie de se cacher sous la couette, The Donors et Cécile Doo-Kingué nous ont entraîné au coeur d’un monde chaleureux grâce à leur musique envoûtante. Près de soixante personnes se sont déplacées pour écouter cette performance qui nous transportait dans un endroit où le froid n’existait pas.

Le groupe saskastchewannais The Donors a fait la première partie de la soirée avec une belle performance qui donnait envie de taper du pied sur des mélodies telles que Big Fat Lady. Mais c’était la Montréalaise Cécile Doo-Kinguée qui était l’artiste à l’honneur lors de cette soirée. Ce fût une belle découverte autant par ses chansons variées que par sa guitare devenue magie entre ses mains.  Sa voix riche et son humour mordant ont égayé cette soirée intime où le franc parler et les messages d’amour étaient au rendez-vous. Autant par ses petites folies que ses commentaires salés, cette femme a apporté le soleil aux oreilles de ceux qui étaient présents. 

Imprimer
23603 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Testaments et codicilles Testaments et codicilles

Testaments et codicilles

Vous pouvez apporter des changements mineurs à votre testament en rédigeant un codicille. Un codicille consiste en un document à part entière.

Projet de loi C-51 : une loi des mesures de guerre permanente? Projet de loi C-51 : une loi des mesures de guerre permanente?

Projet de loi C-51 : une loi des mesures de guerre permanente?

Le projet de loi antiterroriste C-51 fait beaucoup jaser chez ceux qui ont à cœur nos libertés civiles. C’est une loi qui pourrait changer la donne au pays de la Charte des droits et libertés. 

RSS
Première678910111315

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook