Formation en communication pour les organismes fransaskois

Une initiative de la Coopérative des publications fransaskoises

Claude Champagne

Claude Champagne

Formateur en communication pour le Centre St-Pierre de Montréal
Photo: Jean-Pierre Picard

L’Eau vive, en partenariat avec le Collège Mathieu et le Centre St-Pierre de Montréal, a offert une formation en communication à une trentaine d’employés du réseau associatif fransaskois. La formation, donnée les 28 février et 1er mars à Regina et Saskatoon par Claude Champagne, du Centre St-Pierre, visait à outiller les organismes pour les aider à articuler un plan de communication. Cette formation a été rendue possible grâce à un appui du Secrétariat du Québec aux relations canadiennes. La coordonnatrice de la formation pour le Centre St-Pierre, Suzanne Leroux, s'est montrée enchantée de cette première collaboration. "Le Centre St-Pierre est heureux de collaborer au rayonnement du milieu associatif francophone de la Saskatchewan."

Imprimer
21764 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Testaments et codicilles Testaments et codicilles

Testaments et codicilles

Vous pouvez apporter des changements mineurs à votre testament en rédigeant un codicille. Un codicille consiste en un document à part entière.

Projet de loi C-51 : une loi des mesures de guerre permanente? Projet de loi C-51 : une loi des mesures de guerre permanente?

Projet de loi C-51 : une loi des mesures de guerre permanente?

Le projet de loi antiterroriste C-51 fait beaucoup jaser chez ceux qui ont à cœur nos libertés civiles. C’est une loi qui pourrait changer la donne au pays de la Charte des droits et libertés. 

RSS
Première678910111315

Nouvelles de l'AJEFS

RSS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook