Mélanie Lemire
/ Catégories: 2014, Regina, Société

Le rouge à l’honneur

M. et Mme Forget faisaient la promotion des vignettes.

M. et Mme Forget faisaient la promotion des vignettes.

Photo : Mélanie Lemire

Après plusieurs jours de pluie, le beau temps était de retour pour célébrer la fête du Canada à Regina. Government House, lors de sa  Garden party, était l’un des endroits dans la ville où des activités étaient offertes autant pour divertir les enfants (maquillage, jeux gonflables) que les plus vieux (concerts, visite du musée). Du criquet, des démonstrations de danses du Punjabi, les Lion Dancers, les chevaux de la Gendarmerie royale et Brad Johner and the Johner Boys ont également diverti la famille lors de cet après-midi ensoleillé. Il y avait également M. et Mme Forget qui étaient présents pour promouvoir les vignettes qui seront jouées en français et en anglais tout l’été à Government House. La Cérémonie du crépuscule au dépôt de la Gendarmerie Royale terminait cette journée. Si vous avez manqué cette cérémonie vous pouvez y assister chaque mardi jusqu’au 12 août inclusivement à 18 h 45. 

Imprimer
20760 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Les procurations Les procurations

Les procurations

Voici des exemples de situations pour vous aider à déterminer la procuration qui convient à vos besoins. 

Un ouvrage pour comprendre les enjeux de la Cause Caron Un ouvrage pour comprendre les enjeux de la Cause Caron

Un ouvrage pour comprendre les enjeux de la Cause Caron

Le statut du français dans l’Ouest canadien : la cause Caron

Afin de bien comprendre les enjeux de la Cause Caron, le Centre canadien de recherche sur les francophonies en milieu minoritaire (CRFM) de l'Institut français à l’Université de Regina et l’Association des juristes d’expression française de la Saskatchewan (AJEFS) ont publié un ouvrage scientifique sur la question.

La directive en matière de soins de santé

La Loi sur les directives en matière de soins de santé et la prise de décisions au nom d’autrui (Health Care Directive and Substitute Health Care Decision Makers Act) fournit le cadre nécessaire à la préparation d’une directive en matière de soins de santé en Saskatchewan. Avant que cette loi n’entre en vigueur, on utilisait le terme testament biologique.

RSS
Première678910111214

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook