Formation des formateurs – 29 et 30 janvier 2016

Formation des formateurs – 29 et 30 janvier 2016

Départ Santé/Healthy Start (DSHS) offre une formation des formateurs les 29 et 30 janvier 2016 à Saskatoon.

Pourquoi devenir formateur / formatrice HSDS ?

  • Pour faire partie d’une initiative qui fait la promotion de saines habitudes de vie en milieu de la petite enfance.
  • Pour faire une différence au niveau de la santé des jeunes enfants.
  • Pour contribuer à l’expansion de HSDS dans votre   communauté.

Réservez-vite car les places sont limitées.

Cliquez ici pour remplir le formulaire d’inscription.

Téléchargez l’horaire de la formation.

Échéancier : le 11 janvier 2016

Pour plus de renseignements, veuillez contacter Katie Pospiech au 1-855-653-7454 (sans frais) ou au 306-880-4200 (cell). Vous pouvez aussi lui envoyer un message à katie.pospiech@usask.ca.

 

Imprimer
13692 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Les procurations Les procurations

Les procurations

Voici des exemples de situations pour vous aider à déterminer la procuration qui convient à vos besoins. 

Un ouvrage pour comprendre les enjeux de la Cause Caron Un ouvrage pour comprendre les enjeux de la Cause Caron

Un ouvrage pour comprendre les enjeux de la Cause Caron

Le statut du français dans l’Ouest canadien : la cause Caron

Afin de bien comprendre les enjeux de la Cause Caron, le Centre canadien de recherche sur les francophonies en milieu minoritaire (CRFM) de l'Institut français à l’Université de Regina et l’Association des juristes d’expression française de la Saskatchewan (AJEFS) ont publié un ouvrage scientifique sur la question.

La directive en matière de soins de santé

La Loi sur les directives en matière de soins de santé et la prise de décisions au nom d’autrui (Health Care Directive and Substitute Health Care Decision Makers Act) fournit le cadre nécessaire à la préparation d’une directive en matière de soins de santé en Saskatchewan. Avant que cette loi n’entre en vigueur, on utilisait le terme testament biologique.

RSS
Première678910111214

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook