Raymond Arès
/ Catégories: Nécrologie

Lucille Gratia Marie Fortier 19 septembre 1947 – 13 avril 2022

Au centre de soins palliatifs Glengarda de Saskatoon est décédée le 13 avril 2022 Lucille Fortier à l’âge de 74 ans. Née à Zénon Parc, Saskatchewan, elle était la fille de René Fortier et Thérèse Courteau. Vous êtes invité à vous joindre à son fils, Daniel, à son épouse, Lisa et à leur fille Athena, ainsi qu’aux membres de sa famille proche et à de nombreux amis pour rendre hommage à Lucille le 11 septembre 2022 au Circle H Ranch (Circle H Road), situé à 10 minutes au sud de Saskatoon. Un service aura lieu à 13 h 30 dans la chapelle Chapel of Hope, suivi d’un léger goûter dans une salle avoisinante.

Imprimer
5477 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

L'Alberta reviendra-t-elle bilingue comme au temps des Métis? L'Alberta reviendra-t-elle bilingue comme au temps des Métis?

L'Alberta reviendra-t-elle bilingue comme au temps des Métis?

La Cour suprême du Canada décidera prochainement si l’Assemblée législative de l’Alberta a l’obligation constitutionnelle d’adopter et de publier ses lois à la fois en français et en anglais. Pour ce faire, elle sera appelée à interpréter les droits historiques d’un rameau souvent oublié de la famille francophone du Canada, soit les Métis de langue française de l’Ouest canadien.

La directive en matière de soins de santé La directive en matière de soins de santé

La directive en matière de soins de santé

La Loi sur les directives en matière de soins de santé et la prise de décisions au nom d’autrui (Health Care Directive and Substitute Health Care Decision Makers Act) fournit le cadre nécessaire à la préparation d’une directive en matière de soins de santé en Saskatchewan. Avant que cette loi n’entre en vigueur, on utilisait le terme testament...
RSS
Première678910111214

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook