Récital de musique à l’école Providence de Vonda

Image
Photo : Abdoul Sall

À la veille de la fin de l’année scolaire, des élèves de l’école Providence de la prématernelle à la 6e année ont offert un spectacle de très grande qualité à un public venu nombreux. Composé de parents, de grands-parents ou d’amis, ce dernier a apprécié pendant près de deux heures ce Récital de piano et violon visiblement très bien préparé. Sous la direction de Madame Véronique Poulain, pour qui c’était sa dernière année en tant que professeure de musique à l’école Providence après trois années d’exercice, les élèves ont régalé le public. 

 

Après avoir remercié Madame Popovitch, directrice de l’école, pour sa collaboration franche et fructueuse tout au long de son bail avec l’école Providence, Madame Poulain s’est dite fière de ses élèves pour l’engagement et le talent dont ils ont toujours fait preuve tout au long de l’année scolaire. À l’issue du spectacle, les élèves ont reçu des récompenses et leur certificat, qui attestent de leur aptitude dans ces domaines de la musique. Le Récital s’est achevé sur un partage de grignotines et de breuvages entre les élèves et le public.

Imprimer
25395 Noter cet article:
Pas de note
 

Actualité juridique (L'Eau vive)

Les jeunes s’emparent du Parlement Les jeunes s’emparent du Parlement

Les jeunes s’emparent du Parlement

REGINA - Le Parlement franco-canadien du Nord et de l'Ouest (PFCNO) se déroule chaque année et rassemble les jeunes francophones des provinces du Nord et de l'Ouest du Canada. Cet évènement national donne la chance aux jeunes qui ont entre 16 et 25 ans de donner leur propre avis à propos des politiques adoptées par le Parlement officiel et, bien sûr, de se faire plein d’amis.

La cause Caron-Boutet déboutée La cause Caron-Boutet déboutée

La cause Caron-Boutet déboutée

La décision de la Cour d’appel de l’Alberta fait des mécontents en Saskatchewan

 « Est-ce que la province de l’Alberta est tenue par la Constitution de publier toutes ses lois en anglais et en français? » « Non », a répondu la Cour d’appel de l’Alberta. 

RSS
Première67891011121315

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook