Maggy Bougie, nouvelle coordonnatrice en communications / marketing du Conseil de la Coopération de la Saskatchewan

Lundi 29 septembre 2014 le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) a annoncé la nomination de madame Maggy Bougie à titre de coordonnatrice en communications/marketing au sein de l’organisme. C’est le 23 septembre dernier que Maggy est entrée en fonction.

Le CCS a accepté, avec regret, la démission de madame Catheline d’Auteuil qui occupait le poste de coordonnatrice aux communications depuis 2002 et souhaite souligner l’excellence de son travail et la remercie sincèrement des services rendus au CCS.

Originaire de Lévis, dans la province de Québec, Maggy est titulaire d’un baccalauréat en communication, rédaction et multimédia de l’Université de Sherbrooke. Elle a acquis beaucoup d’expérience au sein de grandes entreprises et diverses agences de communications à Québec. En effet, Maggy a fait le grand saut en déménageant en Saskatchewan pour venir relever de nouveaux défis au sein du CCS.

« Je me considère chanceuse de faire partie de l’équipe du CCS. Pour moi, c’est la chance de vivre une expérience des plus enrichissantes, autant au niveau culturel que professionnel. J’aime bien l’ambiance de travail ainsi que la diversité des projets », mentionne Maggy. « J’ai bien hâte de réaliser les projets et de prendre part aux événements », ajoute-t-elle.

Le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan souhaite donc à Mme Maggy Bougie la plus cordiale des bienvenues au sein de l’équipe du CCS, ainsi que la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions. 

 

Imprimer
32098 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Le Québec refuse d'appuyer les francophones minoritaires Le Québec refuse d'appuyer les francophones minoritaires

Le Québec refuse d'appuyer les francophones minoritaires

La Commission scolaire francophone du Yukon devant la Cour suprême

J’ai appris avec stupéfaction la position du gouvernement du Québec devant la Cour suprême en ce qui concerne la gestion des écoles par les minorités francophones du reste du pays. En effet, par l’entremise de sa ministre de la justice, Stéphanie Vallée, Québec a signifié son refus d’appuyer des communautés...
RSS
Première67891011121315

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook