Annette Campagne et Shawn Jobin à Paris

Les artistes fransaskois Annette Campagne et Shawn Jobin

Les artistes fransaskois Annette Campagne et Shawn Jobin

Le Conseil culturel fransaskois (CCF) tient à féliciter les artistes Shawn Jobin et Annette Campagne. Ils représenteront la culture fransaskoise dans le cadre de leur participation aux rencontres professionnelles et vitrines musicales de l'Ouest canadien et de l'Acadie. Il seront également à Paris les 21 et 22 mars prochains. Ils ont tous deux été sélectionnés pour prendre part à « la fable du bison et du homard ».

Rassemblant trois artistes de l'Ouest canadien et cinq artistes de l'Acadie, cette foire commerciale est organisée par la Stratégie de promotion des artistes acadiens sur la scène internationale (SPAASI), en collaboration avec Manitoba Music.

En plus des artistes, des professionnels internationaux et des représentants d'artistes; une trentaine de professionnels de l'industrie de la musique de la région Île-de-France devrait assister à ce rassemblement. Ainsi, au delà des vitrines musicales et des rencontres professionnelles, cet évènement offrira d'intéressantes opportunités de réseautage aux artistes présents.

Le CCF est fier de soutenir les artistes fransaskois dans toutes les étapes de leur carrière et est ravi de les suivre lors de leurs projets tant locaux qu’internationaux.

 



Imprimer
11105 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Les jeunes s’emparent du Parlement Les jeunes s’emparent du Parlement

Les jeunes s’emparent du Parlement

REGINA - Le Parlement franco-canadien du Nord et de l'Ouest (PFCNO) se déroule chaque année et rassemble les jeunes francophones des provinces du Nord et de l'Ouest du Canada. Cet évènement national donne la chance aux jeunes qui ont entre 16 et 25 ans de donner leur propre avis à propos des politiques adoptées par le Parlement officiel et, bien sûr, de se faire plein d’amis.

La cause Caron-Boutet déboutée La cause Caron-Boutet déboutée

La cause Caron-Boutet déboutée

La décision de la Cour d’appel de l’Alberta fait des mécontents en Saskatchewan

 « Est-ce que la province de l’Alberta est tenue par la Constitution de publier toutes ses lois en anglais et en français? » « Non », a répondu la Cour d’appel de l’Alberta. 

RSS
Première67891011121315

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook