La rentrée du personnel des établissements scolaires du CÉF

 

Pavillon Monique-Rousseau de l'École canadienne-française 

 

L'équipe-école est prête à accueillir vos enfants afin de les accompagner dans leur cheminement éducatif.

 

 

Pavillon élémentaire de l'école Monseigneur de Laval 

 

Une équipe engagée envers la réussite et le bien-être des élèves, qui prépare la rentrée dans la collaboration et la bonne humeur! 

 

 

Pavillon Gustave-Dubois de l'École canadienne-française à Saskatoon 

 

Les membres du personnel responsables de l'enseignement au secondaire ont repris le travail le 25 août et ils ont bien hâte d’accueillir les élèves à compter d'aujourd'hui.

 

 

École Boréale de Ponteix 

 

Les vacances sont terminées, le personnel s'affaire à préparer la rentrée scolaire et l'environnement scolaire en prévision de l'accueil des élèves. Même le panneau d'affichage doit être actualisé pour refléter le thème du jour!

 

 

École Père Mercure de North Battleford 

 

La rentrée coïncide avec les travaux d'aménagement paysager à l'école Père Mercure, grâce aux efforts de membres de la communauté et du personnel de l'école. Plusieurs ont mis l'épaule à la roue pour coordonner l'achat et l'installation des bordures du nouveau parc durant deux longues et chaudes journées. Quel dévouement!

Imprimer
1703 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Les jeunes s’emparent du Parlement Les jeunes s’emparent du Parlement

Les jeunes s’emparent du Parlement

REGINA - Le Parlement franco-canadien du Nord et de l'Ouest (PFCNO) se déroule chaque année et rassemble les jeunes francophones des provinces du Nord et de l'Ouest du Canada. Cet évènement national donne la chance aux jeunes qui ont entre 16 et 25 ans de donner leur propre avis à propos des politiques adoptées par le Parlement officiel et, bien sûr, de se faire plein d’amis.

La cause Caron-Boutet déboutée La cause Caron-Boutet déboutée

La cause Caron-Boutet déboutée

La décision de la Cour d’appel de l’Alberta fait des mécontents en Saskatchewan

 « Est-ce que la province de l’Alberta est tenue par la Constitution de publier toutes ses lois en anglais et en français? » « Non », a répondu la Cour d’appel de l’Alberta. 

RSS
Première67891011121315

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook