Yves St-Maurice réélu à la présidence de l’ACELF

Logo ACELF

Lors de l’assemblée annuelle tenue à Halifax, le 27 septembre dernier, les membres de l’Association canadienne d’éducation de langue française (ACELF) ont réélu M. Yves St-Maurice à la présidence de l’association pour un quatrième mandat consécutif. Après une ovation spontanée des membres présents, M. St-Maurice a déclaré : « Je suis heureux d’assurer une continuité des actions stratégiques qui ont été entreprises pour déployer le leadership de l’ACELF en construction identitaire dans les réseaux éducatifs de langue française. Une certaine stabilité est aussi utile, je pense, aux nombreuses instances de concertation pancanadiennes où notre association siège. »

Profil d'Yves St-Maurice 

Imprimer
30212 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

La Cour suprême donne gain de cause aux parents franco-colombiens La Cour suprême donne gain de cause aux parents franco-colombiens

La Cour suprême donne gain de cause aux parents franco-colombiens

La Cour suprême du Canada a donné raison aux francophone de la Colombie-Britannique, qui réclame depuis dix ans devant les tribunaux que le système scolaire de langue française soit mis à égalité avec le système anglophone.

RSS
245678910Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook