Une nouvelle présidence à l’AJEFS

Me Sophie Ferré

Me Sophie Ferré

Photo : Facebook
Regina, le 13 août 2019 – Le président de l’AJEFS, Me Patrick Hopf démissionnera entant que président de l’AJEFS et il sera remplacé par la nouvelle présidente par intérim Me Sophie Ferré.

Le président sortant déménage en Alberta avec sa famille et occupera des nouvelles fonctions au sein du gouvernement provincial. Il a été membre de l’AJEFS depuis 2014, il a siégé au conseil d’administration à titre de conseiller, vice- président et il était le président de l’AJEFS depuis 2016.

L’AJEFS souhaite à Me Patrick Hopf du succès dans le cadre de ses nouvelles fonctions." Promouvoir l’avancement de l’accès à la justice en français en Saskatchewan, c'est ma façon de contribuer à la communauté fransaskoise. " Me Sophie Ferré

Article précédent Un grand pas pour l’accès à la justice en français en matière de divorce
Prochain article Assurances voyages, ne partez pas sans elles!
Imprimer
14054 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

La Cour suprême donne gain de cause aux parents franco-colombiens La Cour suprême donne gain de cause aux parents franco-colombiens

La Cour suprême donne gain de cause aux parents franco-colombiens

La Cour suprême du Canada a donné raison aux francophone de la Colombie-Britannique, qui réclame depuis dix ans devant les tribunaux que le système scolaire de langue française soit mis à égalité avec le système anglophone.

Pénurie de juristes bilingues : la solution du côté de l’immersion ? Pénurie de juristes bilingues : la solution du côté de l’immersion ?

Pénurie de juristes bilingues : la solution du côté de l’immersion ?

Le manque de juges, avocats, procureurs et greffiers bilingues en milieu minoritaire est une réalité de longue date. Mais l’immersion, de plus en plus populaire au pays, pourrait constituer une piste de solution.

RSS
245678910Dernière

Nouvelles de l'AJEFS

À venir


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook