Message du directeur général du CÉF

Message du directeur général du CÉF

Chers parent et tuteurs,

Dans cette édition, nous vous présentons les finissants de l'école de Bellegarde, de l'école Notre-Dame-des-Vertus et de l'école St-Isidore. Dans les prochaines éditions, nous vous présenterons ceux des autres écoles.

Chers finissants, vous avez tous complété un jalon important de votre parcours éducatif et aujourd'hui vous vous apprêtez à entreprendre de nouveaux projets, que ce soit les études postsecondaires, le marché du travail ou tout simplement l'appel de l'aventure, du voyage et des expériences enrichissantes qu'il est possible d'envisager à cette étape-ci de votre vie.

J'aimerais souhaiter mes plus sincères félicitations à chacune et à chacun des finissants du CÉF. Je veux aussi féliciter tous les parents de nos finissants qui ont travaillé étroitement avec nos équipes-écoles pour rendre cette étape importante possible. 

Chers diplômés, vous êtes nos futurs ambassadeurs du CÉF et de la communauté fransaskoise, peu importe où votre parcours vous mènera. 

Nous sommes fiers de vous !

Ronald Ajavon, directeur général du CÉF

Imprimer
2826 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

La Cour suprême donne gain de cause aux parents franco-colombiens La Cour suprême donne gain de cause aux parents franco-colombiens

La Cour suprême donne gain de cause aux parents franco-colombiens

La Cour suprême du Canada a donné raison aux francophone de la Colombie-Britannique, qui réclame depuis dix ans devant les tribunaux que le système scolaire de langue française soit mis à égalité avec le système anglophone.

RSS
245678910Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook