Message du Directeur général du CÉF

Ronald Ajavon
Ronald Ajavon, directeur général du Conseil des écoles fransaskoises
Crédit : courtoisie CÉF

Chers parents, chers finissants des écoles Valois de Prince Albert et St-Isidore de Bellevue,

Au nom du Conseil des écoles fransaskoises, permettez-moi de vous offrir mes plus sincères félicitations à l’occasion de votre remise de diplôme d’études secondaires. Voilà que tous ces nouveaux horizons s’ouvrent à vous. Notre personnel dévoué vous a appuyé toutes ces années. Vous méritez notre admiration parce que la dernière année, sous le signe de la COVID, vous a obligé à faire preuve d'adaptation et de résilience. Votre soif de continuer d'apprendre malgré tous les défis a certainement été une grande motivation pour vous. Dans quelques années, nous porterons tous un regard teinté de fierté sur les événements durant ce qui aura été une éloquente démonstration de persévérance collective. J'aimerais remercier tout le personnel de nos écoles et du bureau. Je vous souhaite, chers finissants, tout le bonheur qu’il est permis d’espérer et une excellente suite de parcours.

Ronald Ajavon,
Directeur général du CÉF

Imprimer
6553 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

L’AJEFS fête ses 30 ans L’AJEFS fête ses 30 ans

L’AJEFS fête ses 30 ans

Le samedi 5 octobre 2019, l’Association des juristes d’expression française de la Saskatchewan a célébré son 30e anniversaire.

Dualité linguistique : Cinquante après, quel impact? Dualité linguistique : Cinquante après, quel impact?

Dualité linguistique : Cinquante après, quel impact?

La Loi sur les langues officielles (LLO) a été adoptée en 1969. Un demi-siècle plus tard, des membres de la communauté réagissent à son impact dans la vie des Fransaskois.

RSS
135678910Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook