Pavillon élémentaire de l'école Monseigneur de Laval

Nos élèves de 4e année et de 5e année ont souligné la Journée de la littératie en Saskatchewan en lisant de belles histoires aux élèves de 1re année et de maternelle. Un moment très apprécié par les petits et les grands... Vive la lecture!

Imprimer
3888 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Pénurie de juristes bilingues : la solution du côté de l’immersion ? Pénurie de juristes bilingues : la solution du côté de l’immersion ?

Pénurie de juristes bilingues : la solution du côté de l’immersion ?

Le manque de juges, avocats, procureurs et greffiers bilingues en milieu minoritaire est une réalité de longue date. Mais l’immersion, de plus en plus populaire au pays, pourrait constituer une piste de solution.

L’exercice de la démocratie, par et pour les jeunes L’exercice de la démocratie, par et pour les jeunes

L’exercice de la démocratie, par et pour les jeunes

Journée fransaskoise du droit

REGINA - L’argumentation, le débat, le contre débat, l’élocution ou la simple discussion sont les exercices complexes auxquels se sont adonnés plus d’une centaine de jeunes pour la Journée fransaskoise du droit le 6 mars.

RSS
135678910Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook