Message du directeur général du CÉF

Chers parents et tuteurs,

J’espère que vous avez passé de bonnes vacances reposantes et mémorables, et que vous êtes prêts à entamer
cette nouvelle étape passionnante de la vie de nos enfants. Nous sommes impatients de vous accueillir le
5 septembre prochain pour débuter ensemble cette nouvelle année remplie de défis stimulants, de découvertes
captivantes et d'oppor - tunités de croissance, permettant aux élèves d'exceller au niveau académique et de
s'épanouir. L'équipe du CÉF souhaite la bienvenue à tous les nouveaux élèves et une bonne rentrée scolaire à tous.
Nous sommes enthousiastes à l'idée de travailler main dans la main pour façonner un avenir brillant pour
tous nos enfants. Ensemble, nous pouvons créer une expérience éducative exceptionnelle et inspirante pour nos élèves.

Merci pour votre confiance continue envers le CÉF.fransaskois.
Un grand merci à tous !

Ronald Ajavon Directeur général du CÉF

Imprimer
12394 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

L’exercice de la démocratie, par et pour les jeunes L’exercice de la démocratie, par et pour les jeunes

L’exercice de la démocratie, par et pour les jeunes

Journée fransaskoise du droit

REGINA - L’argumentation, le débat, le contre débat, l’élocution ou la simple discussion sont les exercices complexes auxquels se sont adonnés plus d’une centaine de jeunes pour la Journée fransaskoise du droit le 6 mars.

Michel Bastarache : une vie de juriste consacrée à la francophonie Michel Bastarache : une vie de juriste consacrée à la francophonie

Michel Bastarache : une vie de juriste consacrée à la francophonie

Autobiographie d’un personnage hors norme

L’EXPRESS, Ontario - «Toute ma vie, je me suis battu pour la francophonie et pour l’égalité des deux communautés linguistiques…» Le chroniqueur Gérard Lévesque de L’Express a lu la biographie de Michel Bastarache parue en décembre aux PUL.

RSS
135678910Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook