Ça sautait, ça courait et ça lançait lors des derniers jeux du CÉF...

Ouf! Encore deux tours à faire!!!

Ouf! Encore deux tours à faire!!!

Photo : Claude Martel

Jeudi 5 et vendredi 6 juin derniers, à Prince Albert, ça grouillait d’activité sportive lors des derniers jeux d’athlétisme pour les élèves de la 7e à la 12e année faisant partie du Conseil des écoles fransaskois (CÉF).

 

Pour les élèves de la 7e année, c’était leur première participation, et pour les plus vieux de la 12e, cela signifiait une dernière apparition aux jeux d’athlétisme. On s’en est donné à cœur joie lors des festivités.

 

Les jeux ont débuté le jeudi soir avec la présentation de quelques courses de fond. Il faisait froid par moment et il y avait un peu de pluie. Disons que beaucoup d’élèves étaient frigorifiés dans les estrades. Après les courses, vers 21 h 30, tous les élèves et leurs accompagnateurs sont allés à l’école Valois pour le dodo.

 

Le lendemain matin, vers 7 h, et ce, après un bon déjeuner chaud, toute cette belle jeunesse quittait l’école Valois et se rendait à la piste d’athlétisme pour une pleine journée de pistes et pelouses.

 

Il faisait beau soleil cette fois, mais c’était frisquet. Cette belle activité sportive s’est terminée avec beaucoup de beaux sourires. Plusieurs records de pistes et pelouses ont ainsi été battus cette journée.

 

Ensuite, ce fut le retour vers 16 h des différentes délégations vers leur point d’origine soit Bellegarde, Ponteix, Moose Jaw, Zenon Park.

 

Merci à tous les bénévoles, organisateurs, athlètes, enseignants d’avoir fait de cette journée un immense succès pour nos élèves. Bravo!

Imprimer
31478 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

À l'aube de ses 30 ans : l’AJEFS, plus pertinente que jamais À l'aube de ses 30 ans : l’AJEFS, plus pertinente que jamais

À l'aube de ses 30 ans : l’AJEFS, plus pertinente que jamais

Sophie Ferré nouvelle présidente par intérim

L’Association des juristes d’expression française de la Saskatchewan va bientôt souffler trente bougies. Au même moment, elle s’offre une cure de jeunesse avec l’arrivée de Sophie Ferré, nouvelle présidente par intérim à la barre de l’organisme.

RSS
124678910Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook