École de Bellegarde et École St-Isidore à Bellevue

École de Bellegarde et École St-Isidore à Bellevue

Bellegarde 

Il semble que l'école de Bellegarde bénéficie d'un appui incroyable de la part des groupes communautaires des environs. Honneur au mérite pour ce don du club des Lions de Redvers. On récolte ce que l'on sème... Bravo !

École St-Isidore à Bellevue

Il y a tellement de bienfaits à la pratique du badminton qu'il serait impossible de tous les nommer. Disons simplement que cette discipline favorise l'endurance cardio-respiratoire, la gestion du stress, la confiance en soi, la sociabilité et l'esprit d'équipe, le renforcement musculaire, mais avec des impacts plus doux sur les articulations que d'autres sports. Les athlètes gagnent en souplesse, en agilité, sans compter l'apport au niveau du développement des réflexes. On comprend mieux maintenant pourquoi, à l'école St-Isidore, le badminton suscite autant d'enthousiasme.

Imprimer
2312 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

L’histoire des droits linguistiques et scolaires passée au crible L’histoire des droits linguistiques et scolaires passée au crible

L’histoire des droits linguistiques et scolaires passée au crible

REGINA - Mercredi 24 avril en soirée, dans l’auditorium du Carrefour Horizons à Regina, quatre panélistes chevronnés sont revenus sur l’évolution des droits linguistiques et scolaires des Fransaskois.

Mélanie Joly et la modernisation de la Loi sur les langues officielles Mélanie Joly et la modernisation de la Loi sur les langues officielles

Mélanie Joly et la modernisation de la Loi sur les langues officielles

Entretien avec la ministre du Tourisme, des Langues officielles et de la Francophonie, Mélanie Joly, suite à son dépôt, 11 mars 2019, d'une stratégie de modernisation de la Loi sur les langues officielles

RSS
124678910Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook