Le Réseau de diffusion de spectacles de la Saskatchewan se réinvente

Le Réseau de diffusion de spectacles de la Saskatchewan se réinvente

Le Réseau de diffusion de spectacles de la Saskatchewan (RDSSK), prévoit une restructuration à venir dans la façon de diffuser les spectacles francophones dans l’ensemble de la province. En effet, le Réseau mise sur la création et la consolidation de nouveaux partenaires de manière à poursuivre activement sa mission qui est, depuis 2003, d’accroître le nombre et la qualité des spectacles offerts en français en Saskatchewan. Le conseil d’administration du Conseil culturel fransaskois en collaboration avec les artistes et membres de la communauté francophones se pencheront d’ailleurs sur cette question au cours de la prochaine année.

 

La Fédération des Francophones de Saskatoon,  après avoir été un diffuseur du RDSSK pendant plusieurs années, a annoncé son retrait au sein du Réseau. 

 

Le Conseil culturel fransaskois croit toujours en la nécessité d’offrir des spectacles en français dans la Saskatchewan et pense qu’un Réseau demeure efficace et moins couteux pour la coordination de ces derniers. Le CCF s’engage à demeurer à l’écoute de ses communautés et de ses comités régionaux afin de répondre à leurs besoins et intérêts qui ne cessent d’évoluer.

 

Imprimer
18354 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Changer la Lois sur les langues officielles est une urgence - Raymond Théberge Changer la Lois sur les langues officielles est une urgence - Raymond Théberge

Changer la Lois sur les langues officielles est une urgence - Raymond Théberge

Le commissaire aux langues officielles au Rendez-vous fransaskois 2018

SASKATOON - Le samedi 3 novembre dernier, lors du Rendez-vous fransaskois qui se déroulait à Saskatoon, près de 200 personnes ont assisté à la conférence du commissaire aux langues officielles, Raymond Théberge.

Programme de contestation judiciaire: le personnel est en place Programme de contestation judiciaire: le personnel est en place

Programme de contestation judiciaire: le personnel est en place

Geneviève Boudreau à la direction

Le nouveau Programme national de contestation judiciaire est en place, exception faite des comités d’experts qui établiront les critères de sélection des causes et le processus de financement.

RSS
123578910Dernière

Nouvelles de l'AJEFS

RSS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook