Changements au sein du conseil exécutif du Conseil culturel fransaskois (CCF)

Suite aux élections du samedi 4 octobre, lors de son assemblée générale annuelle, le CCF a accueilli de nouvelles personnes dans son conseil exécutif.

C’est avec plaisir que l’équipe du CCF voit entrer dans son conseil exécutif Madame Martine Noël-Maw au poste de présidente, Madame Jessica Chartier en tant que trésorière, Monsieur David Granger au poste de conseiller de la région nord et Madame Anne Brochu Lambert à celui de seconde conseillère artistique.

Nous sommes heureux de voir Madame Éveline Hamon et Madame Alexis Normand réélues, respectivement au poste de vice-présidente et de conseillère artistique, pour un mandat de deux ans.

Rappelons que Madame Anaïs Santerre-Ratté, secrétaire, et Madame Cindy Legrand, conseillère de la région sud, poursuivent leur mandat pendant une autre année. 

Toute l’équipe du CCF remercie chaleureusement les membres sortants de son conseil exécutif pour leur travail et leur implication : Mesdames Véronique Eberhart, Adrienne Sawchuk et Rachelle Deault.


Imprimer
19926 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Changer la Lois sur les langues officielles est une urgence - Raymond Théberge Changer la Lois sur les langues officielles est une urgence - Raymond Théberge

Changer la Lois sur les langues officielles est une urgence - Raymond Théberge

Le commissaire aux langues officielles au Rendez-vous fransaskois 2018

SASKATOON - Le samedi 3 novembre dernier, lors du Rendez-vous fransaskois qui se déroulait à Saskatoon, près de 200 personnes ont assisté à la conférence du commissaire aux langues officielles, Raymond Théberge.

Programme de contestation judiciaire: le personnel est en place Programme de contestation judiciaire: le personnel est en place

Programme de contestation judiciaire: le personnel est en place

Geneviève Boudreau à la direction

Le nouveau Programme national de contestation judiciaire est en place, exception faite des comités d’experts qui établiront les critères de sélection des causes et le processus de financement.

RSS
123578910Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook