Message du Directeur général du CÉF

Ronald Ajavon
Ronald Ajavon, directeur général du Conseil des écoles fransaskoises
Crédit : courtoisie CÉF

Chers parents, chers finissants de l’École canadienne-française,

Dans quelques jours, tous nos finissants entreprendront une nouvelle étape de leur vie.

Aujourd’hui, c’est à votre tour chers diplômés du Conseil des écoles fransaskoises, d’être honorés pour vos efforts.

Je vous félicite d’avoir franchi ce jalon éducatif important, particulièrement à la lumière des circonstances qui ont façonné votre fin de parcours d’études secondaires au cours des 15 derniers mois. Permettez-moi de vous offrir mes plus sincères félicitations à l’occasion de cette nouvelle page tournée dans votre vie.

Que vous choisissiez l’université, le secteur technique, l’aventure ou le marché du travail comme prochaine étape, nous sommes persuadés que vous continuerai à jouer un rôle de premier plan comme fiers ambassadeurs du Conseil des écoles fransaskoises et de la com- munauté fransaskoise.

Comme il s’adonne que nous sommes également le 24 juin, j’en profite pour vous souhaiter, chers Patriotes, la plus cordiale, la plus chaleureuse des Saint-Jean-Baptiste.

 

Ronald Ajavon 

Directeur général du CÉF

Imprimer
7029 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Changer la Lois sur les langues officielles est une urgence - Raymond Théberge Changer la Lois sur les langues officielles est une urgence - Raymond Théberge

Changer la Lois sur les langues officielles est une urgence - Raymond Théberge

Le commissaire aux langues officielles au Rendez-vous fransaskois 2018

SASKATOON - Le samedi 3 novembre dernier, lors du Rendez-vous fransaskois qui se déroulait à Saskatoon, près de 200 personnes ont assisté à la conférence du commissaire aux langues officielles, Raymond Théberge.

Programme de contestation judiciaire: le personnel est en place Programme de contestation judiciaire: le personnel est en place

Programme de contestation judiciaire: le personnel est en place

Geneviève Boudreau à la direction

Le nouveau Programme national de contestation judiciaire est en place, exception faite des comités d’experts qui établiront les critères de sélection des causes et le processus de financement.

RSS
123578910Dernière

Nouvelles de l'AJEFS

RSS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook