Les finissants et finissantes de l'École de Bellegarde

Avery Cosgrove poursuit ses études à Saskatchewan Polytechnic à Saskatoon en aide aux soins continus.

Jacob Dumaine prévoit d’entrer sur le marché du travail en Alberta.

Ethan Fouillard prévoit d’entrer sur le marché du travail après sa 12e année.

Jaydon Hamel est inscrit pour une année scolaire supplémentaire à l’école de Virden. Il poursuit ses études par des cours d'informatique.

Damien Jones prévoit d’entrer sur le marché du travail après sa 12e année.

Imprimer
3479 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Changer la Lois sur les langues officielles est une urgence - Raymond Théberge Changer la Lois sur les langues officielles est une urgence - Raymond Théberge

Changer la Lois sur les langues officielles est une urgence - Raymond Théberge

Le commissaire aux langues officielles au Rendez-vous fransaskois 2018

SASKATOON - Le samedi 3 novembre dernier, lors du Rendez-vous fransaskois qui se déroulait à Saskatoon, près de 200 personnes ont assisté à la conférence du commissaire aux langues officielles, Raymond Théberge.

Programme de contestation judiciaire: le personnel est en place Programme de contestation judiciaire: le personnel est en place

Programme de contestation judiciaire: le personnel est en place

Geneviève Boudreau à la direction

Le nouveau Programme national de contestation judiciaire est en place, exception faite des comités d’experts qui établiront les critères de sélection des causes et le processus de financement.

RSS
123578910Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook