Départ Santé dans votre communauté!

Départ Santé dans votre communauté!

Avec une équipe active, Départ Santé/Healthy Start (DSHS) est toujours en déplacement. C’est pourquoi nous avons pensé qu’il serait intéressant de partager où nous sommes allés depuis le début de notre troisième année d’implantation. Depuis août 2015, DSHS a ajouté 37 nouveaux centres et prématernelles, de différentes 27 communautés, à sa liste, en particulier dans le nord-ouest de la Saskatchewan (Buffalo Narrows à Beauval, Pinehouse, etc.). Plusieurs centres sur réserve et hors réserve, incluant le programme Head Start, font maintenant parti de notre projet.

Dans les prochaines semaines, l’équipe se rendra à La Ronge, Yorkton, Humbold et Christopher Lake!

Imprimer
12698 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Le juge Chicoine accorde la présidence de l'ACF à Denis Simard Le juge Chicoine accorde la présidence de l'ACF à Denis Simard

Le juge Chicoine accorde la présidence de l'ACF à Denis Simard

Coup de théâtre juridique pour l'Assemblée communautaire fransaskoise

Le juge Chicoine de la Cour du Banc de la Reine de la Saskatchewan a rendu son verdict. Denis Simard est proclamé président de l' Assemblée communautaire fransaskoise.

RSS
123468910Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook