Le conseiller d'école Joseph Poirier lauréat de la Médaille du souverain pour les bénévoles

Le conseiller d'école Joseph Poirier lauréat de la Médaille du souverain pour les bénévoles

La Médaille du souverain pour les bénévoles a été remise à Joseph Poirier, représentant communautaire au conseil de l'école de Bellegarde par Son Excellence la très honorable Mary Simon, gouverneure générale du Canada, vendredi dernier à Ottawa. Pendant plus de 20 ans, Joseph Poirier a œuvré au sein de sa communauté, notamment à titre de conseiller scolaire et aussi de député communautaire à l'Assemblée communautaire fransaskoise, en ayant à coeur les besoins des élèves fransaskois. Félicitations, Joe, pour cet honneur amplement mérité !

 

Image
Le conseiller d'école Joseph Poirier lauréat de la Médaille du souverain pour les bénévoles. Crédit: Gouverneur général du Canada

Imprimer
4780 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Programme de contestation judiciaire: le personnel est en place Programme de contestation judiciaire: le personnel est en place

Programme de contestation judiciaire: le personnel est en place

Geneviève Boudreau à la direction

Le nouveau Programme national de contestation judiciaire est en place, exception faite des comités d’experts qui établiront les critères de sélection des causes et le processus de financement.

Le juge Chicoine accorde la présidence de l'ACF à Denis Simard Le juge Chicoine accorde la présidence de l'ACF à Denis Simard

Le juge Chicoine accorde la présidence de l'ACF à Denis Simard

Coup de théâtre juridique pour l'Assemblée communautaire fransaskoise

Le juge Chicoine de la Cour du Banc de la Reine de la Saskatchewan a rendu son verdict. Denis Simard est proclamé président de l' Assemblée communautaire fransaskoise.

RSS
123468910Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook