Anonym
/ Catégories: 2014, Regina, Arts et culture, Musique

Soirée de célébration de Shawn Jobin

The Exchange, Regina

Lors de la soirée du Conseil culturel fransaskois, en partenariat avec l’Association jeunesse fransaskoise, le mercredi 28 mai à The Exchange, se sont réunis fans, professionnels de l’industrie musicale et amis pour mettre à l’honneur le talent et le parcours de Shawn Jobin. L’artiste fransaskois, qui a récemment gagné quatre prix au Festival Vue sur la Relève de Montréal, s’impose aujourd’hui comme la tête d'affiche de la scène urbaine Rap de l'Ouest Canadien. 


Shawn Jobin a offert une magnifique prestation, sincère et pleine d’émotions pour le plus grand plaisir du public présent. Parmi les chansons jouées ce soir-là à The Exchange, une interprétation du tube « Au nom d’une nation » et la belle surprise d’entendre pour la première fois une nouvelle composition du jeune artiste. Le chanteur qui sait s’entourer, était accompagné de Mario Lepage, le grand gagnant de Nouvelle scène 2013.


Cette soirée n’aurait pas été possible sans l’aide de Soraya Ellert qui a regroupé les touchants témoignages diffusés lors de la soirée. 


Retrouvez des vidéos sur le facebook du Conseil culturel fransaskois si vous souhaitez vivre ou revivre une partie de la soirée.

Imprimer
22812 Noter cet article:
5.0

Actualité juridique (L'Eau vive)

Article 23 : Un autre faux départ pour le préscolaire? Article 23 : Un autre faux départ pour le préscolaire?

Article 23 : Un autre faux départ pour le préscolaire?

Il y a dix ans, la Table nationale en petite enfance devait faire des choix critiques. Ses membres ont décidé de continuer à se réseauter et à développer des modèles de lieux de service pour stimuler un mouvement national. Et ils ont écarté la stratégie juridique, qui aurait consisté à monter une cause solide quelque part au pays.

Les tribunaux pour morceler le Protocole des langues officielles dans l’enseignement? Les tribunaux pour morceler le Protocole des langues officielles dans l’enseignement?

Les tribunaux pour morceler le Protocole des langues officielles dans l’enseignement?

Trois organismes ont réclamé mi-septembre la modernisation des ententes nationales en éducation qui lient le fédéral et les provinces. Ils demandent la création d’un protocole additionnel tripartite pour la gestion des fonds fédéraux destinés à l’enseignement en français, langue maternelle. 

RSS
Première2345791011Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook