Un cabaret éclectique à Saskatoon

Poésie et danse se sont invités au Cabaret

Raoul Granger a lu quelques uns de ses poèmes accompagné par Jean-Pierre Picard au piano.

Raoul Granger a lu quelques uns de ses poèmes accompagné par Jean-Pierre Picard au piano.

Photo: Michèle Fortin

Pour sa troisième édition, sous le thème de l’amour, le Cabaret a offert une soirée éclectique le vendredi 28 février 2014 au Relais de Saskatoon. Danse et poésie se sont invitées pour tenir compagnie aux chansons.

Les étudiants de français de Marie-Diane Clarke, à l’université de la Saskatchewan, ont présenté deux numéros très appréciés du public. Ils ont également prêté un coup de main pour l’organisation de la soirée.

Imprimer
38784 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Article 23 : Un autre faux départ pour le préscolaire? Article 23 : Un autre faux départ pour le préscolaire?

Article 23 : Un autre faux départ pour le préscolaire?

Il y a dix ans, la Table nationale en petite enfance devait faire des choix critiques. Ses membres ont décidé de continuer à se réseauter et à développer des modèles de lieux de service pour stimuler un mouvement national. Et ils ont écarté la stratégie juridique, qui aurait consisté à monter une cause solide quelque part au pays.

Les tribunaux pour morceler le Protocole des langues officielles dans l’enseignement? Les tribunaux pour morceler le Protocole des langues officielles dans l’enseignement?

Les tribunaux pour morceler le Protocole des langues officielles dans l’enseignement?

Trois organismes ont réclamé mi-septembre la modernisation des ententes nationales en éducation qui lient le fédéral et les provinces. Ils demandent la création d’un protocole additionnel tripartite pour la gestion des fonds fédéraux destinés à l’enseignement en français, langue maternelle. 

RSS
Première2345791011Dernière

Nouvelles de l'AJEFS

Harcèlement et discrimination en milieu de travail et la loi

Agenda fransaskois 419 Note de l'article: Pas de note

La Communauté francophone accueillante de Moose Jaw/Gravelbourg, en collaboration avec l'Association des juristes d'expression française de la Saskatchewan, offre une session d’information sur le harcèlement-discrimination en milieu de travail et la loi.

Quand : 25 juin 2024 de 18 h 30 à 20 h
Où : En ligne
Inscription : https://forms.gle/fQ3ufz7LNNyBNXT89

RSS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook