ACFR

Remaniement au sein du conseil d'administration de l'ACFR

Les membres du conseil d'administration de l'ACFR élus le 29 juin 2019

Les membres du conseil d'administration de l'ACFR élus le 29 juin 2019

De gauche à droite : François-Régis Kabahizi (conseiller, chargé des groupes communautaires), Kymber Zahar (conseillère culturelle), André Lapointe (vice-président), Laurier Gareau (trésorier), Marc Drolet (président), Vanessa Kimana (conseillère jeunesse), Simon Desjardins (secrétaire)

Photo : Erik Tremblay (2019)

Le Conseil d'administration de l'ACFR souhaite vous  faire part d'un changement. Pour des raisons professionnelles, la Présidente de l’Association Canadienne-Française de Regina (ACFR), Mme Kymber Zahar, sera désormais Conseillère culturelle, à compter du 18 février 2020.

Nous tenons à la remercier pour le travail effectué en tant que Présidente et garantissons à la communauté que ce remaniement assure une continuité dans l'avancement des dossiers.

Nous soulignons la nomination de Monsieur Marc Drolet en tant que nouveau Président de l'ACFR, ainsi que la nomination de Monsieur André Lapointe en tant que Vice-Président. 

Le Conseil d'Administration demeure fortement engagé auprès de sa communauté de Regina.

Imprimer
12974 Noter cet article:
4.0

Actualité juridique (L'Eau vive)

Article 23 : Un autre faux départ pour le préscolaire? Article 23 : Un autre faux départ pour le préscolaire?

Article 23 : Un autre faux départ pour le préscolaire?

Il y a dix ans, la Table nationale en petite enfance devait faire des choix critiques. Ses membres ont décidé de continuer à se réseauter et à développer des modèles de lieux de service pour stimuler un mouvement national. Et ils ont écarté la stratégie juridique, qui aurait consisté à monter une cause solide quelque part au pays.

Les tribunaux pour morceler le Protocole des langues officielles dans l’enseignement? Les tribunaux pour morceler le Protocole des langues officielles dans l’enseignement?

Les tribunaux pour morceler le Protocole des langues officielles dans l’enseignement?

Trois organismes ont réclamé mi-septembre la modernisation des ententes nationales en éducation qui lient le fédéral et les provinces. Ils demandent la création d’un protocole additionnel tripartite pour la gestion des fonds fédéraux destinés à l’enseignement en français, langue maternelle. 

RSS
Première2345791011Dernière

Nouvelles de l'AJEFS

RSS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook