Les finissants de l'école de Bellegarde

Les finissants de l'école de Bellegarde

Thomas LeNouail

Thomas poursuivra ses études à Sask Polytech à Moose Jaw dans le domaine de la construc- tion. Il continuera également son entraînement de tir à l'arc avec son équipe.

Bonne chance Thomas! L'école, ta famille et tes amis sont fiers de toi!

Kyleigh Magotiaux

Kyleigh continuera ses études au collège Lakeland à Vermillion en Alberta. Elle étudiera en technique de la science animale car Kyleigh a toujours eu une passion pour les animaux!

Bonne chance Kyleigh! L'école, ta famille et tes amis sont fiers de toi!

Colby Magotiaux

Colby poursuivra ses études au collège de Olds en Alberta où il étudiera en agriculture. Colby a toujours aimé le plein-air et la ferme, nous savons donc qu'il aura beaucoup de succès!

Bonne chance Colby! L'école, ta famille et tes amis sont fiers de toi!

Chaz Sylvestre

Chaz a décidé de jouer au hockey l'année prochaine et de poursuivre ses études par la suite. Il va remplir son été en tant que responsable des activités jeunesse de l'ACFB.

Bonne chance Chaz! L'école, ta famille et tes amis sont fiers de toi!

Imprimer
6820 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Article 23 : Un autre faux départ pour le préscolaire? Article 23 : Un autre faux départ pour le préscolaire?

Article 23 : Un autre faux départ pour le préscolaire?

Il y a dix ans, la Table nationale en petite enfance devait faire des choix critiques. Ses membres ont décidé de continuer à se réseauter et à développer des modèles de lieux de service pour stimuler un mouvement national. Et ils ont écarté la stratégie juridique, qui aurait consisté à monter une cause solide quelque part au pays.

Les tribunaux pour morceler le Protocole des langues officielles dans l’enseignement? Les tribunaux pour morceler le Protocole des langues officielles dans l’enseignement?

Les tribunaux pour morceler le Protocole des langues officielles dans l’enseignement?

Trois organismes ont réclamé mi-septembre la modernisation des ententes nationales en éducation qui lient le fédéral et les provinces. Ils demandent la création d’un protocole additionnel tripartite pour la gestion des fonds fédéraux destinés à l’enseignement en français, langue maternelle. 

RSS
Première2345791011Dernière

Nouvelles de l'AJEFS

RSS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook