Message du directeur général du CÉF

Chers parents et tuteurs,

Je tiens à offrir mes plus sincères félicitations à nos finissants de l'école Valois de Prince Albert pour leur résilience et la persévérance dont ils ont fait preuve tout au long de leur parcours d'études au fil des ans.

Chers Dominique, Trinity, Mohammed, Esther et Zoe, nous sommes fiers de votre réussite scolaire. Votre détermination servira de modèle pour les élèves qui vous suivront.

Je ne peux ne pas mentionner nos deux finissants de l'école Ducharme à Moose Jaw. 

Chère Daphné; cher Dominic; quel bonheur que de voir vos études se conclure de si belle façon ! Vos efforts suscitent la fierté à l'école, dans la communauté et tout autour de vous. Le CÉF est heureux de saluer la fin de parcours lumineuse dont vous avez fait preuve durant vos études. Nous ne pouvons que saluer votre détermination.

Il est donc fort à propos de souhaiter à tous les finissants du CÉF une belle poursuite de quête individuelle, qu'elle soit personnelle, académique ou professionnelle. Bravo et bonne chance dans vos nouvelles entreprises ! 

Ronald Ajavon

Directeur général du CÉF

Imprimer
1933 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Article 23 : Un autre faux départ pour le préscolaire? Article 23 : Un autre faux départ pour le préscolaire?

Article 23 : Un autre faux départ pour le préscolaire?

Il y a dix ans, la Table nationale en petite enfance devait faire des choix critiques. Ses membres ont décidé de continuer à se réseauter et à développer des modèles de lieux de service pour stimuler un mouvement national. Et ils ont écarté la stratégie juridique, qui aurait consisté à monter une cause solide quelque part au pays.

Les tribunaux pour morceler le Protocole des langues officielles dans l’enseignement? Les tribunaux pour morceler le Protocole des langues officielles dans l’enseignement?

Les tribunaux pour morceler le Protocole des langues officielles dans l’enseignement?

Trois organismes ont réclamé mi-septembre la modernisation des ententes nationales en éducation qui lient le fédéral et les provinces. Ils demandent la création d’un protocole additionnel tripartite pour la gestion des fonds fédéraux destinés à l’enseignement en français, langue maternelle. 

RSS
Première2345791011Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook