Une nouvelle présidence à l’AJEFS

Me Sophie Ferré

Me Sophie Ferré

Photo : Facebook
Regina, le 13 août 2019 – Le président de l’AJEFS, Me Patrick Hopf démissionnera entant que président de l’AJEFS et il sera remplacé par la nouvelle présidente par intérim Me Sophie Ferré.

Le président sortant déménage en Alberta avec sa famille et occupera des nouvelles fonctions au sein du gouvernement provincial. Il a été membre de l’AJEFS depuis 2014, il a siégé au conseil d’administration à titre de conseiller, vice- président et il était le président de l’AJEFS depuis 2016.

L’AJEFS souhaite à Me Patrick Hopf du succès dans le cadre de ses nouvelles fonctions." Promouvoir l’avancement de l’accès à la justice en français en Saskatchewan, c'est ma façon de contribuer à la communauté fransaskoise. " Me Sophie Ferré

Article précédent Un grand pas pour l’accès à la justice en français en matière de divorce
Prochain article Assurances voyages, ne partez pas sans elles!
Imprimer
14104 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Les tribunaux pour morceler le Protocole des langues officielles dans l’enseignement? Les tribunaux pour morceler le Protocole des langues officielles dans l’enseignement?

Les tribunaux pour morceler le Protocole des langues officielles dans l’enseignement?

Trois organismes ont réclamé mi-septembre la modernisation des ententes nationales en éducation qui lient le fédéral et les provinces. Ils demandent la création d’un protocole additionnel tripartite pour la gestion des fonds fédéraux destinés à l’enseignement en français, langue maternelle. 

Intimidation et Cyberintimidation Intimidation et Cyberintimidation

Intimidation et Cyberintimidation

Certains gestes d'intimidation et de cyberintimidation dépassent les limites et sont considérés comme des actes criminels. 
RSS
Première2345791011Dernière

Nouvelles de l'AJEFS

À venir


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook