Funérailles de Réjeanne Geoffrion-Flichel
Administrator
/ Catégories: Société, Nécrologie

Funérailles de Réjeanne Geoffrion-Flichel

Réjeanne est décédée subitement le jeudi 18 septembre 2014, à peine19 jours après le départ de son époux Terry. Elle était prédécédée par ses parents Hervé et Fernande Geoffrion. Elle laisse dans le deuil ses trois enfants, Robert (Susan Teed), Angela (Calvin) Erick et Céleste Schell, ses petits-enfants Andrew et Amanda Erick et Carter Shell; Ses frères et sœurs Raymond (Paulette) Geoffrion, Thérèse (René) Chabot, Rosemarie (Keith) Brown et Gérald (Marilyn) Geoffrion.

Réjeanne est née à Laflèche (SK) et a grandi à Gravelbourg. Elle a consacré sa vie à ses enfants et petits enfants et a ouvert son cœur à tous ceux qui l’entouraient.

Elle était dévouée au sein de la communauté fransaskoise y ayant occupé plusieurs fonctions en tant que bénévole ou employée auprès de divers organismes, dont la Fédération provinciale des Fransaskoises, la Commission culturelle fransaskoise et la Coopérative des publications fransaskoises, dont elle a assumé la direction générale pendant plusieurs années.

Plutôt que d’envoyer des fleurs, vous êtes invités à faire des dons au Telemiracle, 2217C Hanselman Court, Saskatoon, SK S7L 6A8. Vous pouvez signer le livre de témoignages à  www.regina-memorial.ca.

Les funérailles de Réjeanne Geoffrion-Flichel ont eu lieu le mardi 23 septembre à 14h au Regina Funeral Home, Hwy #1 East, Regina, SK.

Imprimer
21141 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Intimidation et Cyberintimidation Intimidation et Cyberintimidation

Intimidation et Cyberintimidation

Certains gestes d'intimidation et de cyberintimidation dépassent les limites et sont considérés comme des actes criminels. 
André Mercure : le caractère et la conviction André Mercure : le caractère et la conviction

André Mercure : le caractère et la conviction

L’histoire est une suite d’événements, de lieux et de personnages, un peu comme une pièce de théâtre qui s’étire inlassablement dans le temps. Je me permets de vous présenter un acteur presque oublié. Il avait mis sa foi dans le judiciaire pour mieux faire reconnaître le français au pays.
RSS
Première34568101112Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook