Le CCS repense son identité et devient le CÉCS

LOGO CECS
REGINA - En juin dernier, le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) annonçait son changement de nom. Il a fallu plusieurs mois pour concrétiser la décision. Depuis ce samedi, il est officiellement devenu Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CECS). Un changement destiné à spécifier le rôle et la mission du l’organisme au sein de la communauté. 

Qui dit nouveau nom, dit également nouveau logo. Le visuel a été dévoilé samedi dernier. Le CECS a aussi choisi de faire évoluer ses outils numériques avec une refonte de son site Internet. Une décision prise dans un premier temps pour « faciliter l’accès à l’information » suite aux « difficultés de navigation et de gestion », explique le CECS. Ensuite, l’organisme communautaire souhaitait adapter son contenu à sa nouvelle identité. Accessible sur www.cecs-sk.ca, le site a été réalisé en « design adaptif ». Il est censé donc s’ajuster aux plateformes sur lequel il est consulté, sans perdre d’information (ordinateur, tablette, téléphone mobile, etc).

Imprimer
32801 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Intimidation et Cyberintimidation Intimidation et Cyberintimidation

Intimidation et Cyberintimidation

Certains gestes d'intimidation et de cyberintimidation dépassent les limites et sont considérés comme des actes criminels. 
André Mercure : le caractère et la conviction André Mercure : le caractère et la conviction

André Mercure : le caractère et la conviction

L’histoire est une suite d’événements, de lieux et de personnages, un peu comme une pièce de théâtre qui s’étire inlassablement dans le temps. Je me permets de vous présenter un acteur presque oublié. Il avait mis sa foi dans le judiciaire pour mieux faire reconnaître le français au pays.
RSS
Première34568101112Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook