Search

Actualité de l'Eau vive

Sport

À vous de jouer!

« Je suis un grand supporter du Cameroun! J’ai passé quelque temps en Afrique Centrale et j’y ai laissé un peu de mon cœur. J’ai visité le Cameroun et sa capitale, Yaoundé, j’ai énormément aimé! Les gens sont très accueillants.
Première495496497498500502503504Dernière

Le Fil fransaskois

Conseil des écoles fransaskoises 5919

Faire appel à son imagination pour transporter ses effets scolaires

Au Pavillon secondaire des Quatre Vents de l’école Monseigneur de Laval, quand on se donne le mot pour sortir des sentiers battus, on se donne à fond. Ainsi, pour la Journée thématique « tout sauf un sac à dos », les élèves et le personnel y ont mis le paquet en utilisant des objets vraiment atypiques pour veiller au transport de leurs effets. Bravo!

C’est certainement une journée hors du commun aujourd’hui au PSQV. Le thème de la journée est « tout sauf un sac à dos ». Éventuellement, les élèves ont été très créatifs et ont utilisé des objets très atypiques pour transporter leurs matériels scolaires. 

Partager

Imprimer

Coopérative des publications fransaskoises
210 – 1440, 9e Avenue Nord
Regina (Saskatchewan) S4R 8B1
Tél. 306-347-0481
Téléc. 306-565-3450

Copyright 2025 Coopérative des publications fransaskoises Conditions d'utilisation Déclaration de confidentialité
Back To Top