Search

Actualité de l'Eau vive

Tragédie invisible à nos portes

Si je vous apprenais qu’en trente ans 28 000 femmes ont été assassinées ou sont disparues au Canada, vous réclameriez sans doute que nos dirigeants se penchent rapidement sur ce problème. Et si le gouvernement déclarait que ce n’est pas assez important pour une enquête publique, vous seriez scandalisés.
Premier long-métrage de l'Ouest francophone

Début prometteur pour un jeune réalisateur franco-manitobain

Premier long-métrage de l'Ouest francophone

Héliosols n’est pas un film qui va révolutionner l’histoire du cinéma, mais il marque une étape importante...
Première505506507508510512513514Dernière

Le Fil fransaskois

Du changement au Conseil d'administration de l'AJEFS
AJEFS 23184

Du changement au Conseil d'administration de l'AJEFS

Me Francis Poulin quitte la présidence

Me Francis Poulin a donné sa démission à titre de président de l'Association des juristes d'expression française de la Saskatchewan(AJEFS) lors de la rencontre du conseil d'administration qui a eu lieu le 14 juin dernier.Me Poulin entreprendra bientôt de nouvelles fonctions au sein du gouvernement de la Saskatchewan. Membre de l'AJEFS depuis 2011, il siège au conseil d'administration depuis cinq ans et il était à la présidence depuis 2013. Me Poulin restera membre actif au sein de l'association.

Le nouveau président par intérim est Me Patrick Hopf qui occupait le poste de vice-président et Me Romain Baudemont prendra la relève à la vice-présidence. Me André Poulin-Denis a également quitté à titre de conseiller pour d'autres avenues qui l'amènera prochainement à l'extérieur de la Saskatchewan. Mes Dana Brûlé, Roger Lepage et John Knox poursuivent leurs postes respectifs. La prochaine assemblée générale annuelle est prévue pour le 30 septembre prochain à Regina.

L'AJEFS souhaite à Mes Francis Poulin et André Poulin-Denis les meilleurs succès dans le cadre de leurs nouvelles fonctions.

Partager

Imprimer

Coopérative des publications fransaskoises
210 – 1440, 9e Avenue Nord
Regina (Saskatchewan) S4R 8B1
Tél. 306-347-0481
Téléc. 306-565-3450

Copyright 2025 Coopérative des publications fransaskoises Conditions d'utilisation Déclaration de confidentialité
Back To Top